Aller au contenu

Bonjour ! :)


Manon.M

Recommended Posts

Qui es-tu et d’où viens-tu ?

Je m'appelle Manon.M. Je viens de Belgique. J'ai un diplôme de professeur de français. Au départ, je suis plutôt une passionnée de photomontage. Même si je me suis rendue compte qu'en réalité, je manipulais pas mal le painting dans mes photomontages.

Quel âge tu as et quelles sont tes études/ta profession

J'ai 24 ans. Comme je le disais plus haut, j'ai un diplôme de professeur de français. Mais je ne me sentais pas bien dans mon métier, du coup, j'ai décidé de me réorienter. J'ai passé une année dans un programme de réorientation qui m'a amenée vers les métiers du graphisme. Du coup, j'ai entamé cette année une première année en infographie á l'HEAJ, que j'ai réussie. Ce qui me conforte dans cette voie même si je ne suis jamais confiante et que je veux toujours me dépasser, au risque d'aller trop vite et de ne pas me laisser le temps d'apprendre á mon rythme.

Comment tu as découvert DigitalPainting.school

Je pense que c'est arrivé dans mon fil d'actu facebook grâce á des contacts qui partageaient le lien. Mais j'avais déjà regardé des tutos de spartan sur youtube.

Quelles sont tes attentes et tes ambitions

Ma première ambition est de toujours être meilleure que moi-même. Je me force á me dépasser, même si c'est pas toujours facile. L'année prochaine, je vais dans l'option illustration et animation 2D de mon école. Mon rêve serait d'un jour pouvoir sortir mon roman illustré de mes propres illustrations (car oui, j'écris :p) . Sinon, pour allier mes deux diplômes, j'aimerais travailler dans l'édition ou l'illustration scolaire. Pour peut-etre finalement un jour devenir indépendante.

Pourquoi tu t’es inscris

Comme je le disais, je veux toujours me surpasser, mais il arrive un moment où travailler seul nous limite. Je trouvais qu'il serait plus intéressant d'avoir de vrais avis/conseils. Car j'ai un peu l'impression de faire du sur-place par moments.

Quels sont éventuellement tes projets artistiques, etc

Pour le moment j'essaie surtout de m'améliorer.

Si tu préfères les slips ou les caleçons pour les mecs et pour les demoiselles si tu préfères culotte ou rien (merci Smirt)

Les gaines de grands-mères c'est bien aussi non ? ahah

Autre…

Je voulais juste préciser que du coup, je suis débutante et que je n'ai commencé le dessin/painting que cette année grâce aux cours de mon école. Même si je me rends compte que le photomontage m'a aidée tout de même.

 

Voilou :)

 

bizz á tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Xelcome par minou Manon :)

 

Tu trouvera ton bonheur ici j'en doute pas :)

 

@ te lire

 

Oliviou

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Bienvenue Manon! Tu as l'air d'avoir des ambitions, c'est super. N'hésite pas à poster tes travaux et à fouiller un peu le forum :)

 

A bientôt sur le forum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Manon :)

 

Pas mal t'es illustrations, surtout si tu as commencé que depuis 1 an.

 

On voit que t'es motivée, donc tu progresseras vite j'en suis sur ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci :) En ce moment j'essaie de dessiner tous les jours au moins quelques minutes. En me forçant á faire des choses que je ne fais jamais. parfois c'est horrible mais je me dis qu'il faut bien commencer quelque part xD Le plus difficile c'est de pas se décourager xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ça^^

 

c'est difficile de ce lancer mais après ça deviendra une habitude. Le fait de ne jamais rester dans ta zone de confort ça te permettra de progressa encore plus ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ! De ce que j'ai pu lire tu m'as l'air en très bonne voie pour progresser rapidement ;), il se peu que tu rencontres une période de flottement où tu ne te sentes pas progresser, mais il faudra persévérée si ça t'arrive. Comme dans les jeux vidéos, les premiers niveau sont les plus rapides a monté avec la pratique. Je te souhaite la réussite dans tes ambitions :) au plaisir de te voir sur le site ^^.

Ma présentation : https://digitalpainting.school/forums/topic/je-viens-vers-vous/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup :) oui je pense que je suis justement en période de flottement, en ayant meme l'impression d'avoir régressé pour certaines choses. Mais je vais essayer de dépasser ce palier. Meme si le moral en prend parfois un coup :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep c'est pour ça que je me force le plus possible. Jéssaie aussi de me préparer á ma rentrée prochaine. Je travaille un max xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

lol! Comme j'ai pu me faire pourrir par les profs de français à mon époque. x) Et maintenant que je me suis lancé dans un romans, je me dis que j'aurais mieux fait de les écouter... XD

 

Bienvenue en tout cas! :)

 

Et je rejoins l'avis général, c'est vraiment du super taf et tu ne dessine que depuis 1 ans! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AHAH. Perso j'étais plutot une prof cool. Mais je me sentais pas le poids d'ensiegner. Meme si j'adore la langue française, l'enseigner c'est autre chose. Puis je trouvais l'enseignement assez injuste du coup je me voyais pas suivre des valeurs que je ne partagais pas. Et merci ! je ''try hard'' comme on dit :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! :D Ton pseudo me dit quelque chose. Peut-etre déjá vu sur Deviant art ou Advanced creation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Yasta

Hello! bienvenue :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...