johhndo 101 Posté(e) 31 janvier 2018 Voici ma réalisation pour l'exercice 2, j'ai eu beaucoup de mal, notamment à reproduire les formes et j'avoue ne pas être totalement satisfait, notamment pour la pyramide bleu. Je n'ai pas réussi à voir des lignes droites et des angles droits. Si vous avez quelques conseils, je suis preneur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kreevahn 3,663 Posté(e) 31 janvier 2018 Hello, tes traits sont tremblant parce que tu n'y va pas assez franco. Essai de faire des mouvement plus ample qui partent de l'avant-bras et non pas du poignet. Et peu importe si tu débordes c'est pas grave tu reviens à la gomme derrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
johhndo 101 Posté(e) 1 février 2018 Merci beaucoup pour ton conseil :D Je vais refaire l'exercice avec cette méthode du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 6 février 2018 Tres bon conseil de Kreevahn :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts