Aller au contenu

MON PTI WIP RIEN QU'A MOI ^^


Recommended Posts

salut tout le monde. pour ceux qui me connaissent un peu j'ai un autre wip plutôt  basé anatomie avec des challenges internes de temps en temps ^^ Etant donné que je me suis auto-trollée, je recommence un nouveau sujet réservé cette fois à mes créations.

 

en fin d'année, je me suis retrouvée tellement frustrée à ne pas réussir ce que je voulais et trouvant clairement mon niveau en paint médiocre voir pire, j'allais tout arrêter. heureusement, certains d'entre vous m'ont rassurée et reboostée.

 

comme d’habitude, n'hésitez pas sur les comms et les critiques !!

 

voila donc mon 1er vrai paint de cette année en espérant qu'il me fasse pleins de beaux bébés ^^ j'en suis assez contente, car j'ai enfin réellement repris du plaisir à peindre. évidemment il est loin d'être parfait, mais il m'a remotivée, et permis d'explorer un peu plus les formes, et matériaux.

 

j'adore le noir et blanc qui renforce je trouve une image et empêche l'oeil d’être perturbé par les couleurs. j'aime aussi les choses excentrée et graphique. je pense que je referais des paints similaires dans le concept dirons nous mais aussi d'autres choses. j'essaie encore  de trouver la manière de peindre qui me convient, et celle que j'ai utilisé pour ce paint a été assez efficace (plus en masse, et détailler au fur et a mesure, mais déjà donner avoir la forme globale rapidement).

 

 

 

new-one-test-FIN.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as bien fait de continuer à peindre car de ce que je vois avec ce portrait et ta participation pour le concours, tu as un bon niveau  que ce soit en dessin et en peinture. J'aime beaucoup l'imaginaire et le mystère qui enveloppe ce visage, le design de l'armure est top! elle oscille entre un aspect futuriste et heroic fantasy. Hâte de voire tes futurs prods!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@yanquelais merci beaucoup ton comm me fais très plaisir, ça me touche et ça me rassures ^^ j'espère que je vais réussir a rester dans ce mov'.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

petit defi en cours sur mon autre wip pour la saint valentin !!! si vous en avez envie,  hésitez pas a poster vos dessins la-bas.....

 

https://digitalpainting.school/forums/topic/mes-petits-defis-repro-croquis-videos/page/78/

salut tout le monde !!!!!

 

comme vous le savez, la saint valentin arrive !!! (bon moi perso je suis célibataire je m’en fiche mais autant que ça serve a quelque chose ^^)

 

je suis encore en train de dessiner des corps des corps et encore des corps, pour toujours m’améliorer en anatomie et dessins de tête et sans ref pour ma part.

 

alors je me disais pourquoi pas faire un thème dessin de femmes ou d’hommes voir un couple, fantasy ou réaliste, ,nus/ ou habillés peu importe mais avec 1 seule contrainte = un  cœur qui servirait de base pour que le personnage repose dessus ou l’attrape, etc……..

 

en tout cas moi mon stylet est prêt et j’espère que je verrais pas que mes croquis sur mon wip !! ^^

 

 

 

defi-coeurs-dps-1.jpg

coeur-3.jpgcoeur-4.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon boulot !

 

Les volumes sont propres.

 

Connais tu Burn Hogarth ? C'est un dessinateur qui a fait beaucoup d'anatomie. Ca peut t’intéresser je pense :

 

https://www.google.fr/search?q=Burn+Hogarth+anatomy&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjljsTsqpzZAhWP26QKHZcaDEAQ_AUICigB&biw=1920&bih=949

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<p style="text-align: left;"> Merci @mortysmith !!! Oui en effet je connais. J'ai observé pas mal de travaux de ceux qu'on considère les masters anatomie. Après dans chaque choses j ai pris et j'ai laissé.   C'était plus dans l'idée de regarder ce que les autres avaient fait mais au final j'ai ma propre méthode. Il faut s'en inspirer je pense, ça te donner des axes de travail mais il faut trouver SA méthode. merci pour le lien ça pourrais intéresser plusieurs personnes.</p>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

allez on se remet en selle et on se met en mode "je vais devenir une killeuse du paint" ^^

 

après quelques conversations, et conseils très enrichissants, je vais vraiment essayer de m'améliorer en painting, et de faire par la suite, beaucoup plus de travaux personnels.

 

là le but est de m'entrainer, que ça soit pour les brushs, les calques, les différentes options, la lumière, les couleurs, et de fournir ma banque d'image visuelle avec beaucoup plus de choses que simplement le corps humain.

 

comme d'habitude soyez pas avares sur les critiques ça ne peux que me faire avancer.... !!

 

etudes-insectes.jpgetudes-cranes-1.jpgetudes-cranes-2.jpgetudes-dino-1.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

whaaaaaa (je sais, c'est pas constructif)

Deviant art : https://redgeorb.deviantart.com/ Insta : https://www.instagram.com/redgeolivier/ ArtStation : https://redge.artstation.com/projects

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci @beloup !!! je vais arrêter pour aujourd'hui j'ai été suffisamment productive à mon goût ^^

 

un petit dernier avant d'aller dodo

 

dino-2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

salut tout le monde !!!!!! je me suis lancée un petit défi. S'il vous intéresse hésitez pas a poster vos créas sur mon autre wip https://digitalpainting.school/forums/topic/mes-petits-defis-repro-croquis-videos/page/79/

 

en gros ça consiste a prendre un objet/aliment/ et tout ce que vous voulez, d'en faire une étude et ensuite s'en inspirer (les formes/couleurs, texture surtout) et d'en faire un personnage.

 

c'est en voyant l’artiste https://www.artstation.com/artwork/2m1Py que ça m'a donné l'idée qui je trouve est très bonne. Comme ça je fais des études et du concept design en même temps !!

 

Voilà mes essais :

 

 

 

LE FRUIT DE LA PASSION

 

fruit-passion-planche.jpg

 

LE FRUIT DU DRAGON

 

dragon-fruit-2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super idée Hln, j'aime bien ton fruit du dragon ;)

Krita # XP-Pen Artist Pro 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben ça calme de passer ici :o J'adore le tout premier, son regard !! Intéressant les concepts-fruits, et bien réalisés :) (ce fut le commentaire constructif du mois, désolée ^^")

"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis" Edgar Allan Poe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@valens ^^ Merci!!! Ah c marrant que tu aimes son regard! Mais oui c un bon exo et c amusant. Ça me force aussi a sortir de ma zone de confort et d'oublier un peu l'anatomie humaine.  Après tu peux tout faire  Mdr du fromage des cailloux etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi marrant ? Son regard est vraiment bien réalisé et intense, c'est normal d'apprécier ^^

Oui ! Des concepts de fondue savoyarde, ou de viande marinée, c'est plus de saison, miam !

"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis" Edgar Allan Poe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors merci perso j'en étais pas contente ^^ en ton honneur je ferais la prochaine en mode raclette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le fruit du dragon est génial ! Sa me fait penser à un Pokémon mais en armure pastel 😆 Le t-rex est pas mal aussi. Par contre l'indominus a un petit soucis de proportions ou est trop rigide, j'ai un peu de mal à cerner le problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr merci pour le fruit du dragon comme quoi des fois les autres peuvent penser des choses étonnantes ^^ je vais essayer de leur vendre 😁. Et tu vois c drôle ce que tu penses de l'indominus je me le disais justement pour le trex. Après pour l'indominus c peut être parce que j'ai trop fais mumuse avec le mixer brush

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...