Zrabulg 0 Posté(e) 6 février 2018 Voici l'étude de la tasse, l'exercice 4 du chapitre 1 ! C'est le premier exo que je poste, et je ne posterai probablement pas les études précédentes car pour la montagne, j'ai passé au moins 20 heures dessus et je n'en vois toujours pas le bout... J'ai eu l'impression de perdre mon temps au bout d'un moment et j'ai trop eu envie de continuer le cours. Donc je n'ai pas fini l'étude des montagnes. Pour le poivron, tout s'annonçait bien, lorsque je me suis rendu compte que j'ai oublié d'enregistrer le fichier. J'ai donc refait mon poivron, je l'ai bien enregistré, mais quand j'ai voulu le reprendre, je ne le trouvais plus. assez frustré je le cache pas, j'ai pas eu l'envie de reprendre l'étude du poivron une troisième fois, alors que celle-ci devait être finie depuis bien longtemps. En tout cas, j'ai quand même pu faire l'étude de la tasse en environ 6/7 heures je pense, j'ai pas trop regardé le temps que ça m'a pris. J'ai vachement galéré pour faire les reflets sur la table (en dessous des reflets blancs, ça se voit surtout sur la partie gauche de la table) mais j'ai préféré pas ne pas trop m'attarder dessus. Je suis plutôt satisfait du résultat final, même il y a quand même pas mal de défauts à mon goût. "Prout"- Lao Tseu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucuss 0 Posté(e) 6 février 2018 C'est une belle étude, franchement rien à dire. Et pour ton étude si tu n'y arrive pas tu peux juste la poster en wip et on pourra peut etre t'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zrabulg 0 Posté(e) 7 février 2018 @preda Merci beaucoup ! Pour les montagnes, c'est pas que j'y arrive pas mais j'ai passé énormément de temps dessus et pour l'instant je n'ai plus la motivation pour la poursuivre :s "Prout"- Lao Tseu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xennor 121 Posté(e) 7 février 2018 Très belle étude ! Bravo ! ^^ Ma Galerie DPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zrabulg 0 Posté(e) 7 février 2018 @foxtrot Merci ! :) "Prout"- Lao Tseu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts