Midnight 0 Posté(e) 6 février 2018 Yosh ! Bon bah après avoir bien douillé, j'ai décidé de finir mon fanart de d.va et m'en servir comme référence. J'ai essayer d'utiliser tout ce que je sais faire, flou, max de calques empilés et surtout le lineart qui n'est pas fameux sur celui ci... J'aimerai tellement m'en débarrasser, ça me bouffe un temps pas possible, contrairement au croquis qui est rapide à faire ! xD Bien évidemment j'arrive toujours pas à bien ombrer le visage et je sais toujours pas pourquoi. Après j'espère apprendre beaucoup des exercices de Spartan afin que je puisse passer à un autre niveau là pour rassasier mon démon du progrès :P En espérant que ça vous plaise au passage ! :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gN8 0 Posté(e) 7 février 2018 Hey c'est franchement cool tu te débrouille bien ! La morpho fonctionne bien les proportions aussi. Avec des ombres encore plus travaillées on pourrait vraiment avoir quelque chose de vraiment vivant. Y a pas mal d'aplats, comme si tu avait fait les formes et que tu les avaient remplis au pot de peinture, mais je veux dire, pour le résultat ça passe quand même très bien. Et puis je me doute que ça a du te prendre du temps donc je comprends que tu ai voulu en rester là. Continu ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borracha 2,693 Posté(e) 7 février 2018 Très prometteur comme DP de réf. J'ai hâte de voir son remake à la fin de la partie 1 :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midnight 0 Posté(e) 7 février 2018 Merci pour vos comm' les gens ! :D Je suis tout à fait d'accord avec toi PunPun, j'arrive pas à bien voir où les ombres devraient être et comment bien les peindre T_T... Et encore je trouve qu'il manque du contraste entre mon personnage et l'arrière plan, ce qui fait qu'elle ressort pas vraiment du reste. Concernant le torso et l'anatomie, j'avais fait des études pendant 1-2 semaines à partir de plusieurs refs avant de faire ce fanart ! x) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retropixie 660 Posté(e) 7 février 2018 Un super début! Ca promet en effet! :) Citer Galerie DPSchool - Twitter. “Sometimes your joy is the source of your smile, but sometimes your smile can be the source of your joy.” ― Thich Nhat Hanh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midnight 0 Posté(e) 7 février 2018 Merci ! :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,863 Posté(e) 9 février 2018 Nul doute que tu vas progresser ne t'en fais pas :) L'image est déjà super prometteuse, j'ai hâte de la voir refaire à la fin ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midnight 0 Posté(e) 9 février 2018 Merci Spartan! :3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts