Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Mon point de référence


Midnight

Recommended Posts

Yosh !

 

Bon bah après avoir bien douillé, j'ai décidé de finir mon fanart de d.va et m'en servir comme référence. J'ai essayer d'utiliser tout ce que je sais faire, flou, max de calques empilés et surtout le lineart qui n'est pas fameux sur celui ci... J'aimerai tellement m'en débarrasser, ça me bouffe un temps pas possible, contrairement au croquis qui est rapide à faire ! xD

Bien évidemment j'arrive toujours pas à bien ombrer le visage et je sais toujours pas pourquoi.

 

Après j'espère apprendre beaucoup des exercices de Spartan afin que je puisse passer à un autre niveau là pour rassasier mon démon du progrès :P

 

D_Va.png

En espérant que ça vous plaise au passage ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey c'est franchement cool tu te débrouille bien ! La morpho fonctionne bien les proportions aussi. Avec des ombres encore plus travaillées on pourrait vraiment avoir quelque chose de vraiment vivant. Y a pas mal d'aplats, comme si tu avait fait les formes et que tu les avaient remplis au pot de peinture, mais je veux dire, pour le résultat ça passe quand même très bien.  Et puis je me doute que ça a du te prendre du temps donc je comprends que tu ai voulu en rester là. Continu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très prometteur comme DP de réf. J'ai hâte de voir son remake à la fin de la partie 1 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos comm' les gens ! :D

Je suis tout à fait d'accord avec toi PunPun, j'arrive pas à bien voir où les ombres devraient être et comment bien les peindre T_T...

Et encore je trouve qu'il manque du contraste entre mon personnage et l'arrière plan, ce qui fait qu'elle ressort pas vraiment du reste.

Concernant le torso et l'anatomie, j'avais fait des études pendant 1-2 semaines à partir de plusieurs refs avant de faire ce fanart ! x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nul doute que tu vas progresser ne t'en fais pas :) L'image est déjà super prometteuse, j'ai hâte de la voir refaire à la fin !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...