Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

mumuett-chapitre 0


mumuett

Recommended Posts

J'avais commencé le dessin de cette image avant de regarder le cours de Spartan, et j'ai décidé de la récupérer et de la continuer parce que c'est mon premier DP "serieux" où j'ai vraiment pris en main krita. Je n'ai pas compté le temps passé,...peut-être plus de 6h !!! J'ai l'impression que j'aurais dû y passer bien plus de temps...ça fait tout vide, ça manque de déco ! Mais le sujet un peu SF me plaît, alors ça va me motiver pour un jour en faire une vraie image pleine d'émotion !

 

humain_en_constr.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ce DP vraiment intéressant ! J'aime beaucoup l'idée je suis sûr que la future version va bien envoyer. Les couleurs fonctionnent bien je trouve et je vois que tu as pensé à faire refléter le rouge de la surface sur le visage et mains du personnage c'est un bon réflexe, ça l'intègre bien dans le décor. Le fait que le personnage ne soit pas complètement au centre de l'image donne de l'énergie, ça donne un point de vue intéressant. Souvent quand on place nos personnage au centre de l'image ça aplatit le tout et on perd toute l'énergie. De même je trouve que la répartition des masses fonctionne bien. Le personnage ressort vraiment dans l'image et on est directement attiré par lui, et même s'il est situé sur la droite de l'image tu as su équilibrer le tout en laissant ressortir la surface rouge en haut a gauche davantage que celle en bas a droite.

 

Continu j'aime beaucoup ! Hâte de voir ce que tes DP donneront par la suite ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il se dégage quelque chose de très intéressant dans ce DP, j'ai hâte de découvrir la version que tu n'en en fera au chapitre 10 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oulah ya du potentiel , je sens que la force est puissante en toi ! hâte de voir la version "APRES" les cours

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super original ! Et encore, je sens que tu a été bridé et que tu n'es pas allé au fond de ton concept. Chose que tu pourras faire au Chapitre 10... ;) Bienvenue l'artiste.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...