Patris 1,023 Posté(e) 7 février 2018 Bonjour à tous, Je commence enfin la formation, pas de tablette appropriée auparavant! Je poste mon premier exercice, plutôt satisfait, même si je trouve que j'ai du mal à trouver les bonnes teintes de temps en temps. Je vais tenter d'avancer ... c'est cool!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 12 février 2018 Bonjour Patris ! Tu as fais l'impasse sur les exo precedent ? Pour le poivron ca manque un peu de contraste, des valeurs sombre surtout. Ca manque d'hardedge, attention à l'utilisation un peu abusive de la softbrush. Keep it up ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patris 1,023 Posté(e) 13 février 2018 Bonjour Step, merci pour ton analyse, je vais travailler dans ce sens. J'ai effectivement peut-être abusé du flou gaussien!!! Je me suis entraîné sur les exercices précédent, avec une ancienne tablette A6 (décourageant!) depuis novembre quand j'ai découvert l'école. J'attendais avec impatience de réellement commencer (nouvelle tablette), c'est vrai que du coup je suis passé un peu vite sur certains exercices. Je m'y remets! <table style="height: 16px;" border="0" width="987" cellspacing="0" cellpadding="0"> <tbody> <tr> <td class="nom_personnage" align="right"><span style="font-size: 80%;"> </span></td> </tr> </tbody> </table> Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts