Aller au contenu

Exercice # 79 : Semaine du 12/02/18 - Léonardus à une petite amie !


Ravenn Bectit

Recommended Posts

Pour Leonardus,  pas de valentine cette année .. il a bien compris qu'avec son caractère particulier, c'etait perdu d'avance.. ! Mais il ne s'avoue pas vaincu pour autant.   En effet, son esprit pratique peut concilier amour et vengeance assez simplement grace au " SPARTAN GONFLABLE!!"   Ouiiiii!

 

exo79-st-valentin.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Z'avez entendu les jumelles ? Allez zouh ! Dans la bétaillère !

 

Je vais vous trouvez une autre petite amie digne de vous monsieur @leonardus san.

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour cette saint Valentin, Léonardine se rêve en Rita Hayworth dans Gilda.

 

Leonardine.jpg

 

Il n'est pas tout à fait terminé, je croyais que nous n'avions qu'une semaine pour cet exercice, comme d'hab... :D

 

Il manque quelques lumières et le fond à peaufiner. Si vous voyais des choses ou des trucs à améliorer ou à modifier, n’hésitez pas à m'en faire part. Toute critique est bienvenue. :) Je posterais la version finale dans la semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@elric je sais pas comment je suis censé prendre ça... :p@noreth@yamanekoo

 

Très cool @noreth @yamanekoo @laurefavreau @solenn-llv !

 

Superbe @.tof !

 

Excellent @glub !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@steeve hahahah merde l'habitude x) je supprime x) je suis rodé moi chaque lundi le recap :p

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@kprecieuse Tu lui diras de passer un coup chez le jardinier quand même.

@solenn-llv Elle a un peu trop regardé Star Wars à mon avis. Je préfère princesse Leia.

 

@.tof Ça ressemble effectivement à mon canapé. Par contre pour le reste ... non.

 

@laurefavreau Avec de telles ailes, elle va pouvoir s'envoler ailleurs pour voir si j'y suis !

 

@elric Tu es conscient qu'il y en a qui ont fini dans ma cage pour moins que ça ?

 

@glub Un simple miroir aurait pu suffire.

 

@yamanekoo Elle a le nez rose, je lui conseillerais de consulter, c'est inquiétant.

 

@noreth Je cite "Rita Hayworth était une actrice et danseuse américaine, d'origines irlandaise, anglaise et espagnole. Elle était surnommée « la déesse de l’amour »". Ha ha ha, j'ai bien rigolé. On sait tous que le seul dieu de l'amour, c'est moi.

 

@oliviou c'est tout bon, tu peux fermer l'exercice.

Je fais comme tout le monde, je mets ma bio à jour pour faire genre. Du coup abonne-toi à mes réseaux sociaux et rends-moi famous : Youtube | Instagram | Facebook  et ajoute-moi en ami ! Pour mon autobiographie, elle sera en pré-commande dans quelques semaines !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@leonardus j'ai reçu ordre de laissé ouvert, il parait que d'autre chaussure vise ton pied x)

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@leonardus > Mais quel goujat! Tu mérites des coups de tapette à mouche! ou mieux des coups de raquette à mouche électrique! zioum zioum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@yriionart bien réalisé ton digital painting ! et je suppose qu'elle s'appelle Pierre ;) ^^

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voici Léonardine ! (elle s'excuse de ne pas avoir été prête pour la St Valentin, mais bon, c'est une fille hein :3)

 

Leonardine-1.jpg

"N'abandonne pas, le début est toujours le moment le plus difficile, alors faisons de notre mieux jusqu'à la toute fin." - Natsu Dragnir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila pour moi! Ça m'a pris pas mal de temps mais c'était que du plaisir, et quel honneur de travailler sur la compagne du grand Léonardus le satirique! (Attention c'est une vraie tigresse! Enfin plutôt une louve, mais un peu dragon aussi d'ailleurs... Bref, on s'est compris, j'suis sûr qu'elle te plaira Léonardus!)Léonardusette-PF.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...