Hygreath 1,934 Posté(e) 1 novembre 2023 Hello @Renaudesign, je sais pas si ça répond entièrement à ta question mais tu as dans Procreate => dans l’icône qui ressemble à une clé (réglage) => « informations sur la toile -> « statistiques -> temps d’ouverture. Ça peut t’aider pour te donner une idée du temps que tu as passé sur le fichier, par contre si tu veux vraiment être à cheval sur le temps, il faut bien entendu ne pas laisser Procreate allumé sur ton projet en cours (genre si tu prends une pause de plusieurs minutes ou si tu fais autre chose). Normalement l’Ipad est censé vite se mettre en veille donc ça ne devrait pas énormément influencer ton temps de travail sur le fichier. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,286 Posté(e) 2 novembre 2023 Il y a 23 heures, Renaudesign a dit : je serais à la recherche d'un outil pour chronométrer cool timer est gratuit et fonctionne bien pour ça 1 Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaudesign 1,201 Posté(e) 12 novembre 2023 Mercy @hygreath ! Je ne savais pas qu'on pouvais avoir cette info dans Procreate, c'est exactement ce que je cherchais, merci 😉 1 Citer Juste Dessine !https://renaudesign.webflow.io/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts