Aller au contenu

Problème bouton droit stylet Wacom


Recommended Posts

Bonjour la communauté,

 

je viens d'acquérir une tablette Wacom Intuos PRO, et j'ai juste un petit problème d'utilisation avec le bouton du stylet configuré en clic droit.

 

En effet, dans Photoshop il ne fonctionne pas en tant que Clic droit mais ferait plutôt l'effet d'un Clic tout court.

 

J'ai bien vérifié dans le paramétrage de la tablette, c'est bien le clic droit, et dans d'autres applications il fonctionne bien en clic droit.

 

J'espère que l'un d'entre vous saura m'aider.

 

Merci @bientôt :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour , il me semble que le sujet a été traité récemment , je t'invite a consulter les sujets précédents et la FAQ en lien dans ma signature qui devrait régler ce soucis je pense

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @ganakel

 

je te remercie pour ta réponse, j'ai trouvé sur un forum la solution à mon problème, je la pose là si ça peut aider d'autres personnes :

 

ajouter un fichier .txt contenant seulement “UseSystemStylus 0” (sans les guillemets) et qu’il faut intituler PSUserConfig. A placer ensuite dans Disque Local C -> Utilisateurs -> (Votre nom d’utilisateur) -> AppData (note : afficher les fichiers cachés pour le voir) -> Roaming -> Adobe -> Adobe Photoshop CC 2015 (ou votre version de Photoshop à vous) -> Adobe Photoshop CC 2015 Settings

 

@plus et merci encore

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien tu peux dire merci à <span class="post-user-username">@tyr-loky ;)</span>

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...
Le 2/15/2018 à 11:01 AM, Razorbacus a dit :

PSUserConfig

Hello Razorbacus,
J'ai découvert ta solution pour le clic droit du stylet mais je ne trouve pas le chemin indiqué via "AppData".
J'ai affiché les fichiers cachés mais pas de "AppData". Est-ce que cela viendrait de mon nouveau Mac M1 ? comme ton post date de 2018…

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...