Ma'ari 23,773 Posté(e) 29 juin 2021 Hello ! petit portrait en cours 🙂 c'est une interprétation libre de Morgane, dans la légende Arthurienne 🙂 je suis ouverte à toute critiques pour pouvoir améliorer cette créa ^^ Citer deviantart, twitter, artstation , facebook , instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,245 Posté(e) 29 juin 2021 @Ma'ari 🥴 il me semble que les cours d’anatomie sont loin… ! Un point que je n’arrive pas à déterminer, c’est la source de lumière principale ? La couleur bleu clair du fond perturbe, car l’on pourrait penser y trouver une ombre ! Et puis après, la lumière sur le sein nous dit tout le contraire… Rassures toi, c’est qu’en même un bon début ou l’on voit une personne déterminée. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ma'ari 23,773 Posté(e) 1 juillet 2021 merci @Neuf150 🙂 bon le fond c'est pas vraiment une lumière mais juste un fond autre que le blanc ^^ j'ai poussé 🙂 Je pense être pas loin de la fin ^^ Citer deviantart, twitter, artstation , facebook , instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,245 Posté(e) 1 juillet 2021 (modifié) @Ma'ari d’accord… la tête du corbeau de derrière, fait bizarre, surtout qu’il dirige les regards vers l’extérieur, mais l’ensemble est d’une bonne facture. Bon brush. Modifié 1 juillet 2021 par Neuf150 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheity 5,471 Posté(e) 1 juillet 2021 Hello jolie compo .. le choix des couleurs est sympa 👍🏼👍👍🏾 perso .. je trouve son cou un peu trop long et on ne distingue pas le volume de sa poitrine à gauche de l’image la pose du corbeau à gauche manque de naturel.. car son cou est aussi un peu trop long et fait raide.. il aurait fallu lui faire tourner la tête un peu plus ou un peu retravailler la jonction cou/aile bonne continuation 1 Citer https://www.instagram.com/sheitykario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ma'ari 23,773 Posté(e) 1 juillet 2021 arf ^^' mon image est malheureusement trop avancée pour que je refasse le corbeau mais je note pour une prochaine fois 🙂 merci à vous 1 Citer deviantart, twitter, artstation , facebook , instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ma'ari 23,773 Posté(e) 1 juillet 2021 ceci dit pour le volume du sein j'ai pu revoir, c'est effectivement bien mieux ^^ Citer deviantart, twitter, artstation , facebook , instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ma'ari 23,773 Posté(e) 1 juillet 2021 du cleanage ! 2 Citer deviantart, twitter, artstation , facebook , instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ma'ari 23,773 Posté(e) 30 août 2021 Avancée de mon dernier projet, pour le jeu de rôle d'un proche ^^ Citer deviantart, twitter, artstation , facebook , instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnonGMI 7,267 Posté(e) 1 septembre 2021 Hey ! Un OP rapide, pour déboucher le sujet ( y avait un peu trop de noir et pas sûre que t'aies besoin d'autant de détail dans l'eau quand c'est pas une focale - j'ai pas trop retouché à la part à gauche parce qu'elle fonctionne plutôt bien) : Je ne suis pas sûre que la pose de la femme soit la plus compréhensible, si elle se relève elle peut tenter de prendre sa main avec son bras droit qu'on ne voit pas ? Mais on dirait aussi qu'elle a la tête rentrée dans les épaule, si tu veux aller sur la voie du personnage en pls cosmique après la bataille tu peux la mettre plus prostrée au sol Ptêtre recouper la composition à droite aussi ? Hope this helps comme on dit 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ma'ari 23,773 Posté(e) 7 novembre 2023 allez, deux ans plus tard je reposte un potit dessin ^^ Citer deviantart, twitter, artstation , facebook , instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,245 Posté(e) 7 novembre 2023 Bon retour Ma'ari et bon début, à suivre. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts