Patris 1,023 Posté(e) 13 février 2018 Bonjour à tous, Je me présente à mon tour, je suis prof d'arts appliqués depuis une petite vingtaine d'année et j'ai toujours adoré le dessin et l'illustration. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, alors oui, le dessin je connais (et je suis perfectible), mais l'illustration et plus encore le digital painting c'est vraiment autre chose pour moi. Mon métier ne me permet pas de m'éclater totalement alors je suis graphiste à côté. J'ai besoin de dessiner autrement, c'est viscérale. Je travaille beaucoup avec illustrator pour faire mes illustrations, et j'ai envie de faire évoluer mes illustrations. Depuis quelques mois, je suis inscris ici mais je n'avais pas réellement débuté la formation, car je n'avais pas de matériel approprié, maintenant oui...!!!! J'ai hâte d'avancer et de progresser dans cette nouvelle aventure. Je suis vraiment impressionné par la qualité de la formation, elle me parait super fluide et agréable. Merci à Spartan et tous les contributeurs pour cette magnifique école. J'ADOooORRrrrrRRE Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borracha 2,693 Posté(e) 13 février 2018 Hello et bienvenue parmi nous 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
klyde 824 Posté(e) 13 février 2018 Bienvenue à toi :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patris 1,023 Posté(e) 13 février 2018 Merci à vous! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noella 2,224 Posté(e) 13 février 2018 Bienvenu sur Dps :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patris 1,023 Posté(e) 13 février 2018 Merci Noella 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hagenone 8,378 Posté(e) 13 février 2018 bienvenue à toi parmi nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patris 1,023 Posté(e) 14 février 2018 Merci hagenone! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoxa 0 Posté(e) 18 février 2018 Hello, bienvenue :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patris 1,023 Posté(e) 18 février 2018 Merci pour l'accueil Yoxa! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts