Wassup 1,265 Posté(e) 15 février 2018 Salut tout le monde, je posterai mes WIP et finals des exercices ici ! Voilà où j'en suis : Et WIP de la rose que je viens de commencer :Voilà ! Merci pour votre temps. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 20 février 2018 exo 1 et 2 nickel ! Pour la montagne pareil, c'est du tres bon boulot bien joué :) La fleur démarre bien :) Keep it up Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wassup 1,265 Posté(e) 22 février 2018 @stephen-step-cornu Merci pour tes encouragements ! ça m'aide beaucoup! :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gN8 0 Posté(e) 22 février 2018 Génail tout ça rien à dire ! La fleur aussi démarre très bien ! Bon en fait je fais que répéter ce qui a déjà été dit au-dessus haha xD. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wassup 1,265 Posté(e) 27 février 2018 @punpun Merci beaucoup désolée d'avoir mis autant de temps à répondre ! Merci pour ton soutien ! :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wassup 1,265 Posté(e) 27 mars 2018 Coucou tout le monde, j'ai continué à avancer sur la rose, voici un WIP J'espère avoir fini dans une ou deux semaines ! Voilà passez une bonne journée et merci pour votre temps. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pArioch 0 Posté(e) 27 mars 2018 Bonjour @laurie-zia, franchement belle ta rose, l’effet est peut-être un chouillat trop fort sur le pétale du bas (ça fait comme un pli), en tout cas les couleurs et ombres sont forts sympathiques il ne manque qu’un peu de texture pour la finir Bravo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wassup 1,265 Posté(e) 29 mars 2018 Merci beaucoup @parioch ! :D Je vais essayer d'adoucir l'effet du pétale du bas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,852 Posté(e) 29 mars 2018 Je rejoins les commentaires, bon boulot ! Encore un élève surdoué. Sur la rose, la texture et les couleurs de la feuille de gauche sont légèrement différentes d'après mes souvenirs mais je chipote vraiment ^^ Sur les montagnes, je t'invite à pousser un tout petit peu plus pour corriger le haut des montagnes chez toi il y a des formes très grandes et très pointues et nettes, qu'on ne retrouve pas sur la photo, surtout sur la gauche où tout est dans le nuage. Je chipote cela dit ;) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wassup 1,265 Posté(e) 19 avril 2018 @spartan Merci beaucoup Spartan ! Pour le moment je n'ai pas vraiment le courage de revenir sur la montagne mais je prends note de tes retours ! Voici la rose terminée Une bonne chose de faite ! J'attaque les nénuphars maintenant. Merci beaucoup pour votre temps et passez une bonne journée ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wassup 1,265 Posté(e) 21 avril 2018 Coucou tout le monde, début des nénuphars, ça ressemble pas à grand chose pour l'instant lol Voilà merci pour votre temps et bonne journée à vous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MEIKA 5,896 Posté(e) 21 avril 2018 Bonjour à toi @laurie-zia, je trouve ta montagne et ta rose vraiment réussi :) bravo et bonne continuation à toi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wassup 1,265 Posté(e) 21 avril 2018 @claire-rousseau Merci beaucoup pour le compliment et la dose de motivation ! :D Prend soin de toi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MEIKA 5,896 Posté(e) 21 avril 2018 @laurie-zia derien c'est avec plaisir :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 23 avril 2018 Effectivement la rose est top rien à dire ! Aller si pour chipoter, tu aurais pu ajouter un poil plus de teintes chaude sur la droite du cœur et ajouter de subtil nervure au pétale :p Pour les nénuphars rien a dire our le moment x) keep it up ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wassup 1,265 Posté(e) 27 avril 2018 Merci beaucoup @stephen-step-cornu ! :D C'est vrai que les nervures auraient bien finalisé le tout.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts