Patris 1,023 Posté(e) 16 février 2018 Quelques exercices avant le crâne... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna 4,563 Posté(e) 16 février 2018 Bravo pour ton travail!! Personnellement je trouve tout ça très propre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patris 1,023 Posté(e) 16 février 2018 Merci DWYuna! J'avance maintenant sur le crâne... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,188 Posté(e) 17 février 2018 C'est propre, bien joué, continues comme ça :-) Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patris 1,023 Posté(e) 17 février 2018 Pour le crâne, j'ai le sentiment d'être allé un peu trop vite dans le détail... J'ai essayé de jouer sur l'épaisseur et la transparence des traits pour établir une hiérarchie dans l'importance des lignes, je ne sais pas si c'est visible au final!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patris 1,023 Posté(e) 20 février 2018 2 nouveaux croquis l'un au brush classique et l'autre avec les outils de traçage plus géométrique. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patris 1,023 Posté(e) 20 février 2018 Encore un... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patris 1,023 Posté(e) 23 février 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
margosurlo 2,864 Posté(e) 24 février 2018 Super chouette ton croquis du doudou ! On sent même la matière. J'ai pas encore attaqué le crâne, mais franchement, le tiens commence vraiment bien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patris 1,023 Posté(e) 24 février 2018 Merci margosurlo pour tes encouragements. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,188 Posté(e) 25 février 2018 Très bien tout ca, tu t'es attaqué à l'appareil photo qui n'est pas évident du tout, pour moi il manque encore un peu de volume, je pense que pour améliorer ca tu pourrais affiner tes lignes et essayer de marquer les changements des différentes faces histoire d'avoir + une impression de volume. J'ai fais un ptit PO avec quelques parties ou tu pourrais donner + d'impression de volume, je ne sais pas si c'est assez clair ^^ Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patris 1,023 Posté(e) 25 février 2018 Tu as raison, je le trouvais pas super au final, alors que j'y ai passé du temps je vais le reprendre merci pour tes conseils Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patris 1,023 Posté(e) 28 février 2018 2ème essai de l'appareil photo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 6 mars 2018 et c'est deja le jour et la nuit bien joué ! tu as quelques approximation dans tes traits qui fause un peu les perspectives ce qui donne ce coté un peu branlant par endroit mais c'est vraiment une belle progression niveau finesse du trait e détails c'est vraiment tres bien ! bravo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patris 1,023 Posté(e) 6 mars 2018 Merci Step, oui, j'ai remarqué que mes lignes ne sont pas parfaitement verticales, mais je me suis plus appliqué... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts