Maxime Dzierzynski 249 Posté(e) 19 février 2018 Salut, je vous partage ce petit Rhino que j'ai fait ce week-end pour offrir à mon neveu passionné par le dessin. Crayon de bois et traits très noirs au crayon de couleur noir. Citer Mon site : welcometomyzoo.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyphilia 2,552 Posté(e) 19 février 2018 J'aime beaucoup ton coup de crayon ! Je ne connais pas trop les formes qu'ont les rhino précisément, mais je trouve qu'il a déjà du caractère ! Hâte d'en voir plus ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Dzierzynski 249 Posté(e) 20 février 2018 Merci pyphilia 😊. Citer Mon site : welcometomyzoo.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie 4,261 Posté(e) 20 février 2018 Sympa comme tout ce petit croquis ! Si je peux pinaillé j'ai l'impression que son oreille droite est un peu trop grande par rapport à l'autre. En tout cas ton neveu à du être content ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Dzierzynski 249 Posté(e) 20 février 2018 Merci pour ton commentaire Tyfflie 😊. Tu parles de la droite du Rhino ou de la droite du dessin ? Citer Mon site : welcometomyzoo.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie 4,261 Posté(e) 20 février 2018 La droite pour le rhino. Celle qui est au fond sur le dessin. Elle me paraît plus grande que la première alors qu'elle est plus loin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Dzierzynski 249 Posté(e) 20 février 2018 Ok, merci pour ce conseil 😊. Citer Mon site : welcometomyzoo.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Dzierzynski 249 Posté(e) 20 février 2018 Effectivement si j'étais amené à finaliser ce dessin je ferais bien attention à l'échelle des oreilles en perspective. Citer Mon site : welcometomyzoo.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts