ariel9 0 Posté(e) 20 février 2018 bonjour, j'ai fait il y a très très longtemps l’Ecole de Beaux Arts au Pérou. Je travaille depuis plus de 15 ans sur photoshop et je fait beaucoup de photomontage. Je commence à m’interesser au digital painting depuis un mois... je n’ai aucun projet ni trop d’ambitions, tout ce que je fais ce n’est que pour mon plaisir ! Merci pour le site qui est génial. Félicitations ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoxa 0 Posté(e) 20 février 2018 bienvenue :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hagenone 8,378 Posté(e) 20 février 2018 bienvenue à toi parmi nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 20 février 2018 bienvenue à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ariel9 0 Posté(e) 21 février 2018 Merci! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
klyde 824 Posté(e) 21 février 2018 Bienvenue à toi :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borracha 2,693 Posté(e) 21 février 2018 Hello et bienvenue parmi nous :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sOrd 1,472 Posté(e) 21 février 2018 Salut et bienvenue! prendre du plaisir est la principale source de motivation dont on a besoin ici :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patris 1,023 Posté(e) 24 février 2018 Bienvenue à toi, et amuse toi bien! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts