Aller au contenu

adrienG Galerie


adrienG

Recommended Posts

Bonjour tout le monde ! Tout d'abord désolé car je n'avais pas vu que pour la section créa finales il fallait faire qu'un sujet par personne, du coup j'ai quelques vieux sujets qui pourraient traîner... Mais bon je profite d'en faire un qui cette fois regroupera les créations que je souhaite montrer :) Du coup, voici mes derniers DP qui me plaisent le plus ! N'hésitez pas à critiquer, je cherche avant tout à progresser ^^

 

chat-guerrier.jpg

 

daenerys-etude-1.jpg

 

illustration_landscape.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Jolis progrès! La composition marche bien et les lumières sont très chouettes.

 

Je me demande juste qu'est-ce qui dépasse au dessus du personnage? on dirait une queue de dragon... si c'est le cas je pense qu'il y'a mieux à faire pour représenter cette bête et rendre ton illu plus spectaculaire encore ( dessiner le dragon en entier volant au second plan par exemple).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @sord21 ! Oui tu as raison pour le dragon, d'ailleurs tu n'es pas le seul à m'avoir fait comme retour que le dragon n'est pas assez lisible (d'ailleurs c'est censé être sa tête et son cou qu'on voit ahah). Je ferais attention à ce genre de détail dans ma prochaine illu :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re @adrieng

 

Je veux pas faire le relou mais je pense vraiment que ton illu à unGROS potentiel que tu pourrais exploiter si tu la poussais plus.

 

je me suis donc permis de faire un rapide croquis par dessus ton painting afin de te montrer ce que moi je ferais:landscape-ex3-1.jpg

 

J’espère que tu ne m'en voudra pas;) ça reste une suggestion!

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re @sord21

 

Non t'inquiètes il y a aucun soucis, c'est même sympa de ta part d'avoir pris le temps de faire un croquis pour me montrer ta vision ! Du coup, je vais repasser un p'tit moment dessus surtout histoire d'améliorer la lisibilité du dragon :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Ancien membre

@sord21 j'aime beaucoup ton idée ! elle équilibre bien la scène je trouve. :)@sord21

 

@adrieng

@sord21

 

=> si vous avez le temps de me faire un retour sur mon WIP ce serait top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Hey tout le monde ! Voici mon dernier DP en date. C'est une couverture pour un projet de jeu de plateau pour mes études.

 

Couverture_Apophis_Version_Finale_Titre.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ! Voilà ma participation pour le concours d'illustration organisé par CD Projekt Red pour le jeu de cartes GWENT. J'ai choisi de faire le personnage de Dettlaff dans sa forme de "High Vampire" que je trouve super cool ! J'ai manqué d'un peu de temps pour la pousser un peu plus et avoir un rendu plus convainquant (surtout sur le décor) mais bon je suis quand même content de ce que j'ai fait en ayant que quelques heures à y consacrer :D

 

Dettlaff-Gwent-Contest-Small-2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Je met à jour un post que j'ai fait il y a quelques temps pour une couverture. J'ai eu pas mal de retours, ce qui m'a permis de faire des retouches et changements qui je pense ont permis à ce digital painting de rendre un peu mieux ! :) Donc le voici :

 

couverture-pour-DP.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la foulée, je peux vous montrer un personnage que j'ai fait. A l'origine, je voulais le terminer et le poster avant la fin du challenge de chara design sur Facebook avec pour thème les dragons/dragonriders mais j'ai eu besoin d'un peu plus de temps pour le terminer et qu'il me plaise ;) Comme d'habitude, n'hésitez pas à me faire des retours ou des critiques ! Merci

 

Version-finale-character.jpg

 

Et un petit close-up :

 

Version-finale-chara-art-toy-close.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour tout le monde !

 

Voici un digital painting que je viens juste finir. Je l'ai commencé en tant qu'étude de Jetsun Pema, la reine du Bhoutan, puis j'ai pensé que ce serait cool d'en faire un personnage à part entière donc j'y ai rajouté ma touche personnelle ! ;)

 

perso-asian-woman-couleur.jpg

 

Et voilà un close up du visage :

 

perso-asian-woman-couleur-close-up.jpg

 

Si vous avez des remarques, n'hésitez pas ! Bonne journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour à tous !

 

Voici un fan art que je viens de finir de Riven issu du jeu League of Legends. Ca faisait un bon moment que j'avais envie de faire une illustration à la manière des splash art du jeu, du coup j'ai choisi de le faire sur mon personnage préféré et sur mon skin préféré (Riven du championnat) :D Comme d'habitude, je suis preneur de toutes remarques ou critiques. Pour ceux que ça intéressent, j'ai conservé tout mon process que j'ai mis sur mon artstation https://www.artstation.com/artwork/XKJG0

 

Bonne journée !

 

Riven-Championship_final_DPS.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Ton avant dernier travail est vraiment très réussi je trouve ! Félicitations ! :D

Je le trouve superbe, parce qu'il est "doux", subtile, et bien maîtrisé, avec un décor très sobre, mais qui va très bien avec, c'est juste ce qu'il faut, ni trop, ni pas assez.

 

PS : Sur ta nana chevalier, celle que tu as en image de profil, les coudes sont trop hauts ! Ce qui lui fait des avants bras super longs. Les coudes doivent etre au niveau du nombril du perso ;)

 

Et sur ta derniere nana, y a un soucis avec l'ombre au niveau du visage, sa valeur est trop sombre + au niveau du ventre, le truc sombre je sais pas si c'est son armure du coup, ou sa peau. Parce que la couleur locale n'est pas la meme que pour le reste de l'armure, ce qui est étrange, et sa valeur est semblable à l'ombre que tu as fait sur son visage. Du coup, on sait pas trop si c'est l'armure ou sa peau ^^

 

Je t'invite a continuer, c'est cool, y a de beaux progres, et d'autres sont a venir si tu continues ca tranquillement, ca va etre encore de mieux en mieux ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Merci beaucoup pour ton commentaire et tes retours sur mes derniers digital painting c'est très sympa d'avoir pris le temps :D

 

Par rapport à mon dernier, j'ai en effet peut être trop forcé sur l'ombre car je voulais créer un fort fort contraste avec le contre-jour sur le visage. Et pour son ventre, oui c'est une partie de l'armure mais si on a un doute en le voyant c'est qu'il y a sûrement un petit soucis ahah.

 

Merci encore ! ;)

 

A+

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut tout le monde !

 

Voici un personnage de ma création, c'était censé être pour le challenge en cours "Parallèle" mais je n'ai malheureusement pas eu le temps de faire une 2ème version... A cause des cours, des exams, etc... Mais bon, j'en suis plutôt content et j'ai pu voir que j'ai fait quelques progrès ! :D Surtout au niveau "concept art", c'était vraiment le but de ce petit projet personnel.

 

Final-artwork.jpg

 

FA-close-up.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour ! Voici un fanart du jeu Bloodborne que je viens de terminer :) Merci @pruneverte pour ton retour qui m'a permis d'essayer de corriger quelques erreurs (même si en ayant tout écrasé sur un calque j'ai pas pu faire de miracles ahah)

 

lady-maria-2-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois qu'ont n'a des problème d'anatomie (je sait ce que tu resent c'est difficile et jsu dans le même cas mais on ne lâche rien :) )après j'ai dit l'anatomie rien qui derange vraiment, c'est seulement la jambe pose sur la barre qui me derange un peu j'ai l'impression qu'il y'a un truc qui cloche elle ne suit pas le corps.

sinon ca reste un super painting agréable a regarde je kiff ;)

 

+1 Like

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @vevomac, oui en effet, je crois que le problème vient du fait que la 2ème partie de la jambe au niveau du tibias est beaucoup trop longue et aussi que la pers pourrait être améliorée. En tous cas merci pour ton commentaire, comme toujours j'essayerais de faire mieux dans mon prochain digital painting, surtout qu'en ce moment je me focalise beaucoup sur les personnages, j'espère m'améliorer au fil du temps ;) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ adrieng

 

Je t'en prie ;-) ! Ton painting reste très beau à voir, on sent que tu t'es vraiment amusé à le faire, et je le redis, il est très aboutit, donc encore bravo !

 

Je me suis permis de reprendre ton image et d'essayer corriger la pose pour voir ce qui me gênais. Si jamais tu as la foi de le recommencer...

 

Je le poste ici:

 

lady-maria-2-1-dadrienG-correction-1.jpg

 

Il n'y a pas beaucoup de chose à corriger, la pose de la main qui tient le sabre, si le bras est tendu, doit être dans une courbure legèrement"opposée" (je ne sais pas si je suis clair)  à l'avant-bras.

 

Mais bon, je chipote ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Salut ! Après plus d'une vingtaine d'heures (si ce n'est plus...) passées sur cette illu, elle est enfin terminée pour moi. La voici ! ^^

 

Adrien_Gonzalez_Illustration_Witch.jpg

 

Je ne pense pas que j'y retoucherais à celle-ci mais je suis bien évidemment toujours ouvert aux critiques ou feedback. D'ailleurs je vous en remercie si vous en avez :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila une illustration BIEN BADASS SA MÈRE L(°Д°)7 , y'a une ambiance (◉ω◉), du dynamisme , et j'aime le personnage ٩(♡ε♡ )۶ super bien fait. c'est pas un travail d’amateur quoi, y'a du niveau ◕‿◕.

Apres...euh ༼ಢ_ಢ༽ , la je donne mon avis perso j'suis pas non plus expert (^_^'), c'est peut-être moi, mais je trouve que le bas du corps n'est pas proportionnel avec le haut ou c'est le contraire. en faite, c'est difficile a dire (ಥ﹏ಥ) par ce que l'image est super top.

j'ai appris quelque truc sur l'anatomie grâce au YouTubeur Kiennan Lafferty en passant merci pour le tuyaux.

Les 20h de travail sont la jusqu’à la moindre détail (๑˃̵ᴗ˂̵)ﻭ.

Franchement tu apprend super vite, bravo et bonne continuation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, c'est très encourageant de ta part ! Pour le bas du corps, tu as raison de le souligner parce que je crois bien que les jambes sont quand même vachement grandes et larges par rapport au haut du corps... ahah Plusieurs fois je me suis posé la question pendant que je faisais ce DP mais au final je l'ai laissé comme ça malheureusement :/ Faudra que je fasse plus gaffe la prochaine fois.

Sinon, je suis content d'avoir pu te conseiller cette ressource et encore plus si ça t'a aidé ! D'ailleurs, pour cette illustration, j'ai encore plus simplifié la construction du corps pour me faciliter la vie parce qu'avec sa technique j'ai quand même eu un peu de mal au début à trouver les bonnes proportions (déjà qu'elles sont pas méga correctes au final xD )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey ! En ce moment j'essaie de m'améliorer sur le rendu du coup j'ai prévu de faire plusieurs études. La première de la série est un portrait du skin Riven Pulsefire tiré du jeu League of Legends, la voici :

 

Adrien_Gonzalez_Riven_Study_Small.jpg

 

Je compte en faire plusieurs, avec chaque fois un objectif différent comme par exemple l'anatomie, les matières, etc... Mais toujours en m'inspirant des illustrations de League of Legends que j'adore ! :D En vrai, les illustration type "splash art" de personnages qu'il y a dans ce jeu, c'est vraiment le genre de choses que je veux faire donc je vais me concentrer tout particulièrement sur ça en parallèle des cours du programme qui eux m'aideront à avoir les fondamentaux et à progresser vers mon objectif ! :)

Comme d'habitude, tout retour ou critiques sont les bienvenus ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben, on sent les gros progrès : ton illustration "badass" comme dit oussam est franchement impressionnante.

Perso je rajouterais un peu de perspective d'ambiance histoire de mettre plus en valeur le personnage et les crânes au premier plan : un peu plus de brume à l'arrière plan, des couleurs un peu moins saturées pour le château et moins de détails. Là il concurrence ton personnage, l’œil ne sait pas vraiment quoi regarder en priorité. Tu pourrais vérifier en passant en valeurs de gris : il ne faut pas que le perso et les crânes se fondent dans le décors. :)

Site personel     Linkdln     Twitter     Facebook    Bluesky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...