Aller au contenu

adrienG Galerie


adrienG

Recommended Posts

Salut @xuan, merci pour ton retour ! Tu as tout à fait raison par rapport à la lisibilité de l'image, c'est d'ailleurs ce qui a été le plus soulevé dans les critiques qu'on a pu me faire. Ton commentaire quasi-simultané avec @shoz-art (dans une autre partie du forum) sur ce point m'a motivé à la reprendre et au final, ça m'a pas pris longtemps mais ce petit temps de travail supplémentaire était nécessaire ! ;) La voici du coup, j'ai principalement assombri tout ce qui se trouvait derrière mon personnage dans la moitié basse de l'image, rajouté quelques effets d'atmosphère (légère brûme en gros), agrandi un chouilla la tête et 2-3 autres détails mineurs :

 

Adrien_Gonzalez_Illustration_Witch_reworked.jpg

 

Merci encore à tous pour vos retours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Bonjour tout le monde ! J'en profite pour actualiser mon thread avec quelques illustrations finies que j'ai fais dans le cadre de la partie 1 du programme ou personnellement de mon côté :)

 

Paysage de fantasy :

 

Adrien_Gonzalez_Environnement_Fantasy4-1.jpg

 

Etude d'un personnage de League of Legends (en me concentrant sur le rendu de l'acier usé) :

 

Adrien_Gonzalez_Urgot-Study-1.jpg

 

Autoportrait :

 

Adrien_Gonzalez_Self_Portrait.jpg

 

Et l'illustration avant après de fin de partie 1 :

 

Adrien_Gonzalez_Illustration_Elven_Assassin.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut ! Il est temps de dépoussiérer mon thread, voici 2 illustrations que j'ai faites récemment. La premiere fait partie de la partie 2 du programme indispensable et l'autre c'est juste une illu perso d'un fanart d'Aurelion Sol de League of Legends :)

Si vous avez des retours à me faire n'hésitez pas (surtout sur la deuxième) ! ^^

 

Illustration_Robot_Adrien_Gonzalez.jpg

 

aurelion-sol-version-11-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie bestiole qui claque bien ! Pas un commentaire vraiment constructif mais vu mon niveau... Bon allez peut-être une petite chose, l’œil est peu visible et je ne vois pas la bouche de la créature.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @eporedia pour ton retour, je vais voir si je peux faire ressortir cet oeil un peu plus ;) Il a la bouche fermée sur cette image mais sinon sa mâchoire c'est tout ce qui n'est pas doré au niveau de sa tête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas du tout expérimentée pour te donner un avis constructif mais je dois dire que ton travail est impressionnant !

 

J'aime aussi beaucoup le portrait plus haut , plus classique, mais je le trouve très bien réalisé :)

Mes digital paintings maintenant sur Instagram : @enjibarriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave @enjib, je te remercie déjà d'avoir commenter avec un message gentil. ^^ Merci, je suis content que mon travail te plaise :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a vraiment des trucs sympa par ici !

Cool cool !

Continue j'aime bien perso !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello ! Dernière petite étude en date où je me concentrais sur le rendu de certains matériaux (et une excuse pour dessiner sur mon sujet préféré, les persos de LoL^^).

J'ai fait un GIF du process, j'espère que ça va marcher et bien s'afficher ! :)

 

Etude_Talon_Adrien_Gonzalez.jpg

 

Etude_Talon_Adrien_Gonzalez_Process.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @sheity ! En plus je trouve que c'est des détails vraiment fun à peindre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le dernier est superbe ! Très bonne étude et quand je vois le chemin parcouru depuis la première page, je dis chapeau !! :) L'éclairage est particulièrement réussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@adrieng ta galerie est très cool ! cela se voit que tu as su corriger les défauts que tu avais pour devenir meilleur , cela me motive beaucoup pour continuer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @izaac ça me fait plaisir ! Et encore plus si ça te motive toi aussi à continuer de t'améliorer :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hello hello, petite mise à jour de ma galerie, un fanart d'Overwatch et un personnage de ma création ^^

 

Adrien_Gonzalez_Tracer_Fanart_Small.jpg

 

Adrien_Gonzalez_Character_Design_Rendu_small.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @adrieng

 

Super taf. Sur les dernières y a un gros level up.

 

Juste un détail sur Tracer, elle a le bras droit dans le c*l ;-) Son placement est pas bon, il forme des tangentes, c'est le seul truc qui fait bizarre.

 

Et à la limite sur le deuxième, peut être faudrait-il éloigner encore un peu l'épée magique de la main ouverte, et accentuer des effets pour donner l'impression de lévitation. Car là, on se demande un peu si l'épée est lâchée, si elle est magique, si tu avais prévu la main fermée dessus et que tu t'es dit non au final. C'est minime, mais comme on ne sent pas vraiment ce qu'il se passe, on ne peut pas être sûr de ce que avais en tête.

 

En tous cas les designs, poses et couleurs sont cool ;-)

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @maomornity et merci pour ton retour ! Je note tes remarques, je vais modifier ça, surtout l'épée en lévitation. J'ai aussi eu ce retour de certaines personnes à qui je l'ai montré, c'est qu'il y a définitivement quelque chose à faire là dessus ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Le travail des couleurs et des détails sont vraiment bien !!

 

moi aussi j ai une petite remarque mais sur le 2nd... La posture est bizarre .. la hanche remonte trop à gauche et sa jupe part trop vers son entre jambe !! La forme de la ceinture est différent des 2 côtés !! Ca emplifie encore plus le déséquilibre..

 

les mains aussi y'a qqs modifs à faire

 

l'épee devrait être encore plus large à l'avant pour respecter la perspective..

 

Bonne continuation 👌🏾👌🏻👌

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @sheity !

 

Merci d'avoir pointer du doigt les défauts du personnage dans ta critique, c'est très appréciable et constructif d'avoir d'autres avis externes après avoir passer pas mal de temps sur quelque chose. Du coup, j'ai fait quelques modifs pour essayer de l'améliorer ! Là perso j'en suis satisfait, tu me diras si tu trouves ça mieux ;)

 

Adrien_Gonzalez_Character_Render_Final2.jpg

 

J'ai laisse l'épée à la même taille par contre, question de préférence ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !!

 

Content que mes remarques t'ont aidé !

 

On voit tres bien les modifs ! 👌🏻👌🏾

 

Le truc qui déséquilibre le rendu c est la forme dès armures  de hanche !! Car elles sont courtes !! Ca rallonge les jambes et son fémur !! Tu devrais les faire descendre plus bas sur ses cuisses.. car ca rend ton perso tout maigre..

 

Bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...