TentaclesLord 0 Posté(e) 23 février 2018 Salut ! Moi c'est TentaclesLord (Vous laissez pas avoir par le peudo je suis juste fan de Cthullu ... peut être, que de mystère) Je sait pas trop quoi dire ici alors je vais juste raconter un peu ma vie. Alors j'ai 21 ans et je dessine depuis a peu prés toujours sans vraiment évoluer (bon je suis pas non lus resté au niveau mr patate non plus hein) j'aime le rock, je fait de la guitare et je dessine sur tablette tactile (malheureusement ça réduit mon champ des possibles) et j'ai une tendance a procrastiner. J'ai toujours été fan des illus digi (sur les cartes MTG notamment) donc je me suis dis pourquoi pas essayer, mon essai en solo a été un échec mais on m'a conseillé cette communauté et après un tour rapide du site j'ai décide de m'inscrire et d'essayer réellement le digi ! Alors soyez sympa avec moi mon ego est en sucre (soyez durs !) Enfin je vous salue et j’espère que toutes mes parenthèses ne sont pas trop chiantes (raah ! toutes ces parenthèses !) ps:si il manque des infos ou que vous avez une question n’hésitez pas (promis j'essaierais de ne pas mettre de parenthèses) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
klyde 824 Posté(e) 25 février 2018 Bienvenue à toi :) (Pas de soucis pour les parenthèses) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eeryne 773 Posté(e) 25 février 2018 Bienvenue @tentacleslord ! En espérant que tu progresses comme tu l'attends et que tu nous éblouisses par tes créas. J'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas pouvoir nous proposer. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hagenone 8,378 Posté(e) 25 février 2018 bienvenue à toi (parmi nous) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borracha 2,693 Posté(e) 25 février 2018 Hello et bienvenue parmi nous :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sloow 0 Posté(e) 26 février 2018 Bienvenue à toi ! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifine 405 Posté(e) 28 février 2018 Bienvenu, J'espère que tu vas passer un bon moment sur ce forum Citer logiciel utilisé : Krita Statut : débutante (chapitre 1 partie 1) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patris 1,023 Posté(e) 28 février 2018 Bienvenue à toi, fais toi plaisir......(((((())))).... : ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TentaclesLord 0 Posté(e) 5 mars 2018 Merci a tous ! (et desolé pour l'inactivité The Witcher m'a happé xD) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noella 2,224 Posté(e) 6 mars 2018 Bienvenu sur DPS :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts