Aller au contenu

Savadja - Exercices chapitre 1


Savadja

Recommended Posts

Et voilà, tant de sang et de larmes pour faire quelques petits cacas colorés dont je ne suis même pas satisfaite x)

 

( Je ne sais pas si c'était autorisé sur cet exo mais j'ai utilisé des calques à des moments, et aussi le lasso polygonal pour le diamant. Bref, je ne suis pas convaincue que ma méthode aie été très orthodoxe ni d'avoir réussi à respecter le précepte du "être malin, faire moins de coup de brush mais de manière efficace" ^^' )

 

Mais enfin, au moins je vais pouvoir commencer à m'attaquer à la montagne : priez pour que je ne finisse pas comme Oberyn Martell x)

 

exercices_formes_chapitre1-1920x1080.png

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@savadja Elles sont très bien ces reproductions ! Je pense pas qu'il y avait de demande particulière à part le fait de bien comprendre comment peindre et être efficace. Calque ou autre techniques pour t'aider et justement aller plus vite, à partir du moment où t'as bien compris ce qu'a montré Spartan franchement c'est même tant mieux je dirai, t'as ajouté tes propres astuces. Hate de voir la suite de tes travaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@savadja Pour des petits "caca" colorés comme tu dis je trouve que tu t'en sors vraiment très bien ! =D Certes les formes ne sont pas absolument parfaites si on chipote, mais la superposition des couleurs est vraiment très bonne et je pense que c'était la base même de cette exercice. Après pour la partie sur le fait d'avoir utilisé d'autres outils que le brush je rejoins l'avis de @punpun le plus important c'est de comprendre et de faire de manière intelligente. Si tu garde ce genre de raisonnement tu vas à mon avis bien t'en sortir sur les montagnes !

 

Courage à toi et hâte de voir ta progression ! _o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as plutôt bien compris le but de cette exercice, c'est très bien, continue ainsi ;)

Surtout te décourage pas pour les montagnes, prend ton temps, fait des pauses si il le faut, mais c'est l'un des exercice les plus enrichissant de ce chapitre (et le plus dure ne même temps haha)

Une fois tu en sera fiers et ça te boostera à fond pour le reste !! :)

 

Bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoins les autres commentaires, l'exercice est réussi haut la main l'artiste ! Les différences sont très minimes, ce qui est normal.  A la suite ;)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...