Christophe 1,417 Posté(e) 26 février 2018 Hello à tous, Je lance ma galerie de Work In Progress. Sujet du moment : Vanessa Ives Type : Portrait réaliste Photo de référence Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe 1,417 Posté(e) 27 février 2018 Work in progress du jour Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe 1,417 Posté(e) 1 mars 2018 Work in progress 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe 1,417 Posté(e) 1 mars 2018 wip 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierric Sorel 1,226 Posté(e) 2 mars 2018 Salut ! Tout d'abord bon travail, c'est un portrait qui a du potentiel ! Quelques petites choses à améliorer selon moi tout de même : Attention aux cheveux, on dirait ici que c'est une masse bouillonnante avec des petits fils à l'intérieur. Pour les cheveux, je te conseille de les simplifier en volumes simples, plutôt que de peindre chaque cheveux uns par uns, ça lui donnera un look un peu plus naturel :) Attention également à la jonction entre son visage et les cheveux, un peu trop brutale à mon sens! Trés bon boulot sur le visage et la peau en général, malgré une photo référence un peu petite ^^ Ca manqueras un tout petit peu de saturation à certains endroits selon moi, pour donner un peu de vie et de punch à ton portrait ! Voilà, hâte de voir la suite ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe 1,417 Posté(e) 2 mars 2018 @dlord Hello. Et oui j'ai vu que la photo de référence était en miniature, j'ai compris pourquoi ^^ Alors je l'ai intégré directement, c'est plus parlant. Pour les cheveux, j'ai pas réellement attaqué le détail ^^ c'était plus globalement pour rajouter un peu de dynamisme à l'ensemble du Work in progress. Et surtout que je sais pas comment je vais me dépatouillé pour rendre ça correct :D donc merci pour tes conseils qui vont m'aider à commencer cette partie prochainement. Le plus dur pour le moment a été de rendre le regard, c'est pas parfait mais je m'en approche ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe 1,417 Posté(e) 2 mars 2018 WIP 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe 1,417 Posté(e) 5 mars 2018 WIP 6 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe 1,417 Posté(e) 8 mars 2018 Dentelle en détail ... WIP 7 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe 1,417 Posté(e) 15 mars 2018 Détails suite ... C'est vraiment très long ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe 1,417 Posté(e) 16 mars 2018 WIP 8 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts