Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Présentation Mania


Mania

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Tout d'abord, je me présente, Bertrand, vivant en région parisienne, et travaillant en RH (ça c'est pour la partie chiante). Sinon, je dessine pas mal, et notamment, après une interruption de 2 ans, le virus m'a repris depuis 3 mois, à tel point que j'ai acheté une tablette Huion GT 221 (mais je galère avec, j'en parlerais dans un autre topic ^^).

 

Grand passionné de cyclisme (je suis aussi journaliste) j'ai commencé une série qui mix l'univers du manga avec les maillots des équipes professionnelles L'avantage c'est que je suis assez seul sur ce créneau ^^. Un exercice par contrainte qui m'amuse bien pour le moment. Si vous allez dans la galerie, vous verrez que ma connaissance des logiciels de Digital pain est encore largement à perfectionner, c'est assez sommaire. Mais j'y travaille.

 

Mais du coup, je m’intéresse de plus en plus au sujet, et je commence à traîner de façon anonyme sur les forum pour trouver de bonnes idées. Aujourd'hui j'ai ouvert un compte car je galère sur GIMP, mais là je vais poster sur le topic approprié.

 

Ravis de pouvoir échanger avec vous

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu Bertrand ! Tu sembles avoir des passions très variées. Tu verras : quand on commence, on ne quitte plus le stylet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...