Yuna 4,563 Posté(e) 6 mars 2018 Hello! Bon, j'ai déjà posté sur le forum pour les chapitres 2 et 3; mais j'avais pas posté le painting de référence que j'avais fait auparavant... Vieux motard que jamais! :-p J'ai résisté à la tentation de le corriger avant de poster, vu qu'entre temps je me suis améliorée; je sais qu'il est plus intéressant de garder un dessin que j'ai fait juste avant de commencer les cours pour voir mes progrès... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,448 Posté(e) 6 mars 2018 Tu as très bien fait de te retenir, ça sera plus juste pour comparer ta progression avant-après. Et d'ailleurs ça s'annonce très prometteur ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna 4,563 Posté(e) 6 mars 2018 @spartan Merci!! :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan C 5,554 Posté(e) 7 mars 2018 Du très bon boulot ;) Il va être génial à la fin de la partie 1 :) Citer https://www.artstation.com/natah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna 4,563 Posté(e) 7 mars 2018 @nathan-colot Merci beaucoup! ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts