Saajis 3,152 Posté(e) 22 juillet 2016 Bonjour à toutes et tous, Alors, je suis Sylvie alias Saajis. J'ai 45 ans ! J'habite actuellement en Normandie. J'ai toujours aimé le dessin, mais pour des raisons diverses j'ai exercé un métier alimentaire. J'ai toujours continuer à dessiner et peindre... pour ensuite me diriger vers l'écriture. J'ai découvert le digital painting, il y a deux ou trois ans par hasard sur Devianart. Je me suis dit : pourquoi pas illustrer ce que j'imagine ? J'ai débuté en reprenant des cours d'art plastique, mais ce n'était pas ce quoi je tendais... Alors, j'ai essayé d'apprendre par moi-même le digital painting, mais le résultat n'est pas à la hauteur. Je suis tombée par hasard le site de Spartan alors que je cherchais des speed-painting, il y a deux ans environ. Les univers que j'affectionne S. King / Terry Pratchett / J.R.R Tolkien / Léa Silhol / Sire Cédric / Mélanie Fazie / Lovecraft / D.R.Kontz... enfin beaucoup de SF, Fantaisy, Anticipation, Horreur, j'arrête là... ça devient assez long ^^' J'ai vu qu'il fallait parler de ses ambitions. >.<' J'aimerai faire du concept-art. Sinon culotte XD. A bientôt sur le forum :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loobo 1,928 Posté(e) 22 juillet 2016 Salut Saajis j'espère que tu trouveras ton bonheur pour apprendre de DP ici. Je ne connais pas les 3/4 des auteurs que tu as cité mais il y figure Lovecraft alors tu viens d'éveiller ma curiosité je m'en vais regardé tout ça :D Citer Tout n'est qu'une question de point de vue! Don't think you are, know you are Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kprecieuse 369 Posté(e) 22 juillet 2016 Bienvenue parmi nous. Alors je valide King, sire cedric,, Tolkien <3 j'aime ton univers :D Chez moi c'est mon mari qui ecrit et moi qui illustre :p on a les mêmes objectifs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saajis 3,152 Posté(e) 22 juillet 2016 Merci Loobo :D et bonne découverte ;) Kprecieuse : Oh il a de la chance ton mari :) J'avoue que le dessin est ma première passion, alors si j'arrive à marier les deux ça serait super ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamuserie 563 Posté(e) 23 juillet 2016 Hello Saajis et Clive Barker non ? ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KLAIMAX 1,673 Posté(e) 24 juillet 2016 Bonjour et bienvenue camarade Saajis !! J'espère pour toi que tu arriveras à combler tes ambitions ;) sinon jolie tes dessins, j'ai l'impression que tu as déjà trouvé ton style :) Citer "Nonobstant cette inflexion conjoncturelle, il serait intéressant d'arrêter de stigmatiser la globalité des synergies draconiennes, dans une perspective correcte" cette citation ne veux rien dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saajis 3,152 Posté(e) 24 juillet 2016 @Lamasurie : Je ne connaissais pas du tout oO'. Honte à moi... J'ai fait quelques recherches et je crois avoir trouver un nouvel auteur à "dévorer" ! Ahahaha... *kof, kof, kof* Je m'égare. Mille merci de m'avoir suggéré le nom. Je suis friande de ce genre de roman. :D @Klaimax : Merci et pour mes ambitions, je verrai au fur et à mesure. Je me donne le temps ^_- . Pour mon style, si j'en ai un, ça me fait plaisir. Merci beaucoup. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KLAIMAX 1,673 Posté(e) 24 juillet 2016 Ok ;) oui, je ne saurais pas comment expliquer, mais je trouve qu'il y a quelques chose qui fait que l'on reconnait tes dessins :) Citer "Nonobstant cette inflexion conjoncturelle, il serait intéressant d'arrêter de stigmatiser la globalité des synergies draconiennes, dans une perspective correcte" cette citation ne veux rien dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saajis 3,152 Posté(e) 24 juillet 2016 :D merci de me le dire, je n'en avais pas conscience. Il ne me reste plus qu'à progresser ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamuserie 563 Posté(e) 24 juillet 2016 Excellent que je t'envie alors. King disait de Clive Barker, à l'époque où l'internet se payait en Mo mensuel à quelque chose prêt: " J'ai trouvé mon maitre", perso je considère Clive Barker comme notre Lovecraft contemporain. Bonne lecture et qu'est-ce que je t'envie .... ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saajis 3,152 Posté(e) 24 juillet 2016 Merci et en plus j'ai découvert que Mélanie Fazie était la traductrice <3 Rien que ça, c'est un appel du coeur :p Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts