Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Présentation Saajis


Saajis

Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous,

 

Alors, je suis Sylvie alias Saajis. J'ai 45 ans !  J'habite actuellement en Normandie.

 

J'ai toujours aimé le dessin, mais pour des raisons diverses j'ai exercé un métier alimentaire. J'ai toujours continuer à dessiner et peindre... pour ensuite me diriger vers l'écriture. J'ai découvert le digital painting, il y a deux ou trois ans par hasard sur Devianart. Je me suis dit : pourquoi pas illustrer ce que j'imagine ?

 

J'ai débuté en reprenant des cours d'art plastique, mais ce n'était pas ce quoi je tendais... Alors, j'ai essayé d'apprendre par moi-même le digital painting, mais le résultat n'est pas à la hauteur. Je suis tombée par hasard le site de Spartan alors que je cherchais des speed-painting, il y a deux ans environ.

 

Les univers que j'affectionne S. King / Terry Pratchett / J.R.R Tolkien / Léa Silhol / Sire Cédric / Mélanie Fazie / Lovecraft / D.R.Kontz... enfin beaucoup de SF, Fantaisy, Anticipation, Horreur, j'arrête là... ça devient assez long ^^'

 

J'ai vu qu'il fallait parler de ses ambitions. >.<' J'aimerai faire du concept-art.

 

Sinon culotte XD.

 

A bientôt sur le forum :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Saajis j'espère que tu trouveras ton bonheur pour apprendre de DP ici.

 

Je ne connais pas les 3/4 des auteurs que tu as cité mais il y figure Lovecraft alors tu viens d'éveiller ma curiosité je m'en vais regardé tout ça :D

Tout n'est qu'une question de point de vue! Don't think you are, know you are

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous.

 

Alors je valide King, sire cedric,, Tolkien <3 j'aime ton univers :D

 

Chez moi c'est mon mari qui ecrit et moi qui illustre :p on a les mêmes objectifs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Loobo :D et bonne découverte ;)

 

Kprecieuse : Oh il a de la chance ton mari :) J'avoue que le dessin est ma première passion, alors si j'arrive à marier les deux ça serait super ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue camarade Saajis !! J'espère pour toi que tu arriveras à combler tes ambitions ;) sinon jolie tes dessins, j'ai l'impression que tu as déjà trouvé ton style :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Lamasurie : Je ne connaissais pas du tout oO'. Honte à moi... J'ai fait quelques recherches et je crois avoir trouver un nouvel auteur à "dévorer" ! Ahahaha... *kof, kof, kof* Je m'égare. Mille merci de m'avoir suggéré le nom. Je suis friande de ce genre de roman. :D

 

@Klaimax : Merci et pour mes ambitions, je verrai au fur et à mesure. Je me donne le temps ^_- . Pour mon style, si j'en ai un, ça me fait plaisir. Merci beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ;) oui, je ne saurais pas comment expliquer, mais je trouve qu'il y a quelques chose qui fait que l'on reconnait tes dessins :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:D merci de me le dire, je n'en avais pas conscience. Il ne me reste plus qu'à progresser ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent que je t'envie alors.

King disait de Clive Barker, à l'époque où l'internet se payait en Mo mensuel à quelque chose prêt: " J'ai trouvé mon maitre",

perso je considère Clive Barker comme notre Lovecraft contemporain.

Bonne lecture et qu'est-ce que je t'envie .... ^^

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci et en plus j'ai découvert que Mélanie Fazie était la traductrice <3 Rien que ça, c'est un appel du coeur :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...