Skorm 0 Posté(e) 30 juillet 2016 Voici un de mes derniers dessins, c était la premiers fois que j'utiliser Photoshop, c est un dessin que j aimerai bien redessiner et intégrer a un décors une fois les cours pris et après avoir aguerri quelque connaissance en plus grâce a se site. Merci de me faire parvenir vos remarques :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sab Sabyprod 1 Posté(e) 30 juillet 2016 Bonjour ! Je trouve ça plutôt pas mal et y a une bonne perspective, j'imagine déjà ce joujou sur le toit d'un immeuble ambiance futuriste. Oui je pense qu'après les cours ça donnera un bon résultat, surtout que là Spartan a partagé des vidéos pour affiner les traits lors d'un croquis. Essaye ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skorm 0 Posté(e) 30 juillet 2016 Merci de ton commentaire, et oui je viens de voir effectivement ! merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts