Apox 2,660 Posté(e) 7 mars 2018 Salut à tous je suis Apox j'ai 35 ans . J'ai découvert ce site en tombant sur les vidéos de Gaétan par un pur hasard . Je suis passionné et fasciné par le dessin ,graphisme ,retouche photo ,digital painting ainsi que la 3D comme zbrush. mais je n'ai jamais vraiment pratiqué tout cela hormis le graphisme sur photoshop que je pratique sur un autre forum avec des cours également depuis seulement 1 an. Mon niveau dessin et digital painting et de 0 mais ça me branche vraiment bien donc me voilà parmi vous. Merci à vous à bientôt xD Citer A bientôt Apox ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patris 1,023 Posté(e) 7 mars 2018 Sois le bienvenu parmi nous :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hagenone 8,378 Posté(e) 7 mars 2018 bienvenue à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
margosurlo 2,864 Posté(e) 7 mars 2018 Tu es au bon endroit ! Bienvenue à toi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borracha 2,693 Posté(e) 8 mars 2018 Hello et bienvenue parmi nous :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
klyde 824 Posté(e) 8 mars 2018 Bienvenue :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apox 2,660 Posté(e) 9 mars 2018 Merci à tous pour votre accueil xD Citer A bientôt Apox ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts