sylvain.dessin 2,237 Posté(e) 9 mars 2018 Bonjour Les images que j'ai postés il y a plus d'un an sont à un format brute (très grandes) et donc inapproprié dans ces dimensions. Pouvez vous supprimer ses postes. Je ne vois pas de bouton supprimé. Voici le lien de la page : https://digitalpainting.school/forums/topic/creation-de-morty-smith/ Merci. Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patris 1,023 Posté(e) 12 mars 2018 Tu ne peux pas faire "modifier" au dessus de ton post et les supprimer toi-même? Sinon, je ne sais pas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain.dessin 2,237 Posté(e) 12 mars 2018 Voici le rendu de cette page en tant qu'utilisateur connecté. Il n'y a pas de bouton modifier ou supprimer. Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patris 1,023 Posté(e) 12 mars 2018 Effectivement, pourtant, moi j'ai un bouton modifier, mais peut-être y-a-t-il une durée de modification! Désolé, mais il faut voir avec les modérateurs directement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain.dessin 2,237 Posté(e) 13 mars 2018 @patris Merci de ton retour ;) Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 15 mars 2018 Salut, si ça peut te rassuré, chez moi les images sont visible en entière x) Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 15 mars 2018 Salut, si ça peut te rassuré, chez moi les images sont visible en entière x) Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts