BigFatCheese 1,430 Posté(e) 10 mars 2018 Salut tout le monde je viens de terminer le croquis de humble ! vous en pensez quoi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 11 mars 2018 ca fonctionne bien, attention tout de meme au "capuchon" du telescope qui n'est pas tout a fait placé au bon endroit et a une perspective etrange. Keep it up Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigFatCheese 1,430 Posté(e) 11 mars 2018 ok je vais modifier ca ! au passage j'ai aussi terminé le crane ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigFatCheese 1,430 Posté(e) 11 mars 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigFatCheese 1,430 Posté(e) 11 mars 2018 Salut je viens de terminer la peluche vous en pensez quoi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigFatCheese 1,430 Posté(e) 11 mars 2018 J'avais oublié le petit trait sur le coté hehe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigFatCheese 1,430 Posté(e) 12 mars 2018 plus que 4 si on compte la peluche :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 16 mars 2018 Globalement c'est du super travail ! Je vais chipoter un peu quand même :p Sur le crâne y'a une petite differe'ce de forme qui e2u de la mâchoire et du menton. Sur le peluche pourquoi avoir bosser en pointillé ^^ ? Sur le dernier , les mains sont peut être un peu petites et la structure visage ne va pas. Pourront le reste c'est vraiment impressionnant ! Bien joué ! Keep it up Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gN8 0 Posté(e) 16 mars 2018 Je suis du même avis que Step, mais pour le reste franchement je trouve que la méthode du croquis est comprise donc c'est super ! Super boulot je trouve. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigFatCheese 1,430 Posté(e) 17 mars 2018 d'acc ca roule @stephen-step-cornu @punpun je vais modifier ca, et par rapport a la peluche enfaite c'est un screen du png car il etait trop lourd, mais je ne sais pas pourquoi ca a fait ca, sinon le line est lisse normalement hehhe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigFatCheese 1,430 Posté(e) 19 mars 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigFatCheese 1,430 Posté(e) 25 mars 2018 etude n4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,235 Posté(e) 25 mars 2018 Ca bosse dur ! Super travail l'artiste. Glboalement, pour chipoter, je trouve tes lignes un peu trop fines. En petit on distingue/lit assez mal les images tellement c'est fin. Essaie aussi maintenant de faire varier l'épaisseur des lines comme indiqué dans les cours. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigFatCheese 1,430 Posté(e) 25 mars 2018 merci ! d'accords je vais faire ca, après je trouve que si j'augmente ça fait trop gros mais bon je vais tenter ça sur le suivant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigFatCheese 1,430 Posté(e) 28 mars 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigFatCheese 1,430 Posté(e) 28 mars 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ancien membre Posté(e) 29 mars 2018 Salut! Ta technique s'affine au fils du temps, c'est de mieux en mieux ! Tu es beaucoup plus précis et t,es lines sont propres ! De plus tes sujets sont très intéressants et variés ! Tu sembles toujours aussi motivé. Bravo pour ton travail ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigFatCheese 1,430 Posté(e) 29 mars 2018 merci beaucoup ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 30 mars 2018 Du super boulot ici ca focntionne ters bien. tu joues un peu plus avec l'epaisseur de ton trait sur ces deux dernier ca focntionne bien ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts