Aller au contenu

Recommended Posts

Screenshot_28-1.pngSalut tout le monde je viens de terminer le croquis de humble ! vous en pensez quoi ?

ca fonctionne bien, attention tout de meme  au "capuchon" du telescope qui n'est pas tout a fait placé au bon endroit et a une perspective etrange.

Keep it up

Globalement c'est du super travail !

Je vais chipoter un peu quand même :p

Sur le crâne y'a une petite differe'ce de forme qui e2u de la mâchoire et du menton.

Sur le peluche pourquoi avoir bosser en pointillé ^^ ?

Sur le dernier , les mains sont peut être un peu petites et la structure visage ne va pas. Pourront le reste c'est vraiment impressionnant ! Bien joué !

Keep it up

Je suis du même avis que Step, mais pour le reste franchement je trouve que la méthode du croquis est comprise donc c'est super ! Super boulot je trouve.

d'acc ca roule @stephen-step-cornu @punpun je vais modifier ca, et par rapport a la peluche enfaite c'est un screen du png car il etait trop lourd, mais je ne sais pas pourquoi ca a fait ca, sinon le line est lisse normalement hehhe

Ca bosse dur ! Super travail l'artiste.

Glboalement, pour chipoter, je trouve tes lignes un peu trop fines. En petit on distingue/lit assez mal les images tellement c'est fin. Essaie aussi maintenant de faire varier l'épaisseur des lines comme indiqué dans les cours.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

merci ! d'accords je vais faire ca, après je trouve que si j'augmente ça fait trop gros mais bon je vais tenter ça sur le suivant

Invité Ancien membre

Salut!

Ta technique s'affine au fils du temps, c'est de mieux en mieux !

Tu es beaucoup plus précis et t,es lines sont propres ! De plus tes sujets sont très intéressants et variés ! Tu sembles toujours aussi motivé. Bravo pour ton travail !

Du super boulot ici ca focntionne ters bien. tu joues un peu plus avec l'epaisseur de ton trait sur ces deux dernier ca focntionne bien !