Aller au contenu

Exercice 0 premier digital painting


OreL

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Bon je me lance même si je ne suis pas convaincu par la finalité de mon dessin, je crois que j'aurais pus encore passer 10 heures dessus sans en être totalement satisfaite et que j'avoue partager mes dessins j'ai pas l'habitude.

 

paysage-loup1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'idée est bonne, l'ambiance est pas mal aussi, dans 10 semaines tu pourra l'améliorer t'inquiète pas.

 

Il y'a un soucis de lecture,moi par exemple mon œil est attiré vers le background lumineux, plutôt que vers le loup.

 

N'hésite pas à utiliser l'opacité de tes brush, comme pour l'herbe, joue avec les différentes nuances de vert que tu pourrais mettre pour ajouter du volume.

 

Tes ombres et lumières sont pas très bien placées,mais ce n'est que l'avis d'un débutant donc "no rage" lol

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut OreL, je vois que ça a travaillé dur ! Beau boulot. Tu as maintenant 10 semaines devant toi pour l'améliorer. ;)

 

En effet attention avec les couleurs et méfie-toi des customs brushs, notamment ceux pour les arbres. Ils donnent rapidement un côté "copié-collé" très visible et peu réaliste, mais tu verras tout ça dans la suite des cours.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les remarques, je suis encore en phase de dressage de ma tablette et de photoshop lol.

 

Pas de problème @Lumistos toutes les critiques sont bonnes à prendre, cela fais avancer. Et je suis d'accord avec toi les

 

ombres et lumières sont un vrai casse tête pour moi.

 

Merci @Spartan, mais comment faire une eau et un ciel réaliste grrrr je suppose que je veux aller trop vite et que l'on

 

verra cela plus tard dans les cours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, ton dessin m'interpelle ^^ car j'aime bien la nature et les dessins de nature sauvage ^^ . Ca va péter dans 10 semaines ^^ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...