Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

bonjour tout le monde


millepat

Recommended Posts

Salut les artistes

 

 

Je suis un passionné amateur qui essaye de raccrocher le wagon du digital painting depuis quelques mois. aprés avoir pratiqué pendant des années le desin sur papier, et la peinture à l'acrylique (pinceau et aérographe, si, si...), le montage photoshopé et la modélisation et de l'animation 3d.

 

 

Comme je déteste perdre mon temps à faire des Uv, textures, éclairage.. et je suis une quiche pour faire un rendu potable, je navigue entre le mélange de 3d et peinture, en essayant de ne pas tomber dans le piège du matte painting hyper réaliste.

 

J'ai repris du plaisir et de la confiance à faire de la peinture digitale (pendant mon temps libre), mais j'ai bien des lacunes à combler.

 

J'espère trouvé sur ce site et cette communauté des conseils, critiques et pourquoi pas des personnes pour participer à des projets communs.

 

A bientôt pour montrer des boulots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Millepat.

 

Je vois que ta galerie s'inspire des jeux vidéos ?!  J'y trouve pour certains une ambiance Fallout 4 :-)

Bonne reprise et bon apprentissage du DP !

Ne craignez pas la perfection, vous ne l'atteindrez jamais (Salvador Dali) Présentation : https://digitalpainting.school/forums/topic/presentation-de-droopy61/#post-12705

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le site!! :)

 

Je ne comprends pas, tout le monde adore faire des UVs (ou pas ^^)

 

En tout cas, il y a des choses sympa dans ta galerie, impatient de voir ton évolution sur le site!

 

Et l'idée de faire des projets communs, c'est plutôt bien je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aloha à toi :D J'avoue tu as un profil et une galerie bien intéressante :D

 

J'ai hâte de voir comment tu vas faire évoluer tout ça :D

 

Et pour les projets en commun je suis toujours partante chef :D !

Do what you Love ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi ! :)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONJOUR ET BIENVENUE CAMARADE ! Super ta galerie ! Et oui ce serais vraiment cool de faire des projets en commun ici ;)

"Nonobstant cette inflexion conjoncturelle, il serait intéressant d'arrêter de stigmatiser la globalité des synergies draconiennes, dans une perspective correcte" cette citation ne veux rien dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi. Une galerie franchement pas mal j'ai hâte de voir la suite ;)

Tout n'est qu'une question de point de vue! Don't think you are, know you are

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans la communauté !! Un projet commun quelle bonne idée.

 

Il y a longtemps un site avait fais un fake projet de jeux video pour montrer comment réaliser un projet comme celui-ci, il mettait en ligne toute les différentes partie de la pré-prod. Sa serait pas mal de faire un truc dans le genre ou même un mini film ou un autre truc dans le genre :)

Vous pouvez me retrouver en live tout les jours sur twitch : https://www.twitch.tv/3dpixart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi j'ai hâte de voir tes projets ta galerie est prometteuse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...