Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Upgrade niveaux de pression Huion Huion Giano WH1409 ?


Invité PB-ArtCreations

Recommended Posts

Invité PB-ArtCreations

Hello les artistes, je me pose une question digne d'une néophyte en tablette graphique à laquelle je suis sûre que vous pourrez m'apporter une réponse.

 

J'ai récemment vu que les nouvelles tablettes possédaient 8192 niveaux de pression, contrairement aux autres qui tournent à 2048. J'ai pu lire pas mal de commentaires sur le net, dont certains qui avaient l'air de dire qu'on pouvait nous même passer notre tablette de 2048 à 8192.

 

Ma question est donc : est-ce que cet upgrade est géré par les drivers, que l'on peut éventuellement installer/réinstaller si l'on possède une tablette avec 2048 niveaux de pression pour la passer à 8192, ou est-ce que cela fait partie intégrante de la construction de la tablette ?

 

J'avais repéré depuis longtemps la Huion Giano WH1409, qui m'avait séduite par sa taille ainsi que son prix. Entre temps, j'ai visionné une vidéo de Spartan, dans laquelle il expliquait qu'il était préférable de se tourner vers 8192 niveaux de pression désormais. En revanche, je n'ai pour l'instant pas trouvé aussi grand que la WH1409 (le critère de taille est très important pour moi), avec 8192 niveaux de pression, et le tout à un prix raisonnable.

 

Voilà, je ne sais pas si j'ai été très claire haha, quel casse tête de trouver la perle rare :)

 

Merci beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...