Aller au contenu

Hello world !


Invité Guest

Recommended Posts

Invité Guest

Bonjour à tous !

 

Avant de me présenter, je souhaiterai remercier Gaëtan, ses développeurs ainsi que tous ceux qui ont donné de leur sueur/sang pour tout le travail accompli depuis le début de ce projet. Quel bonheur de voir naitre une plateforme dans notre communauté francophone ! Fervent supporter de designspartan.com depuis de nombreuses années, je ne pouvais espérer mieux que l'arrivée d'une telle plateforme. Ainsi donc, MERCI !

 

Me concernant, je suis actuellement UX DESIGNER sur Paris. J'ai occupé un poste de WEBDESIGNER de 2010 à 2014 où j'ai eu la chance, sur des projets spécifiques, de m'essayer au matte-painting à l'aide de photos (du photo-montage quoi :) ). Ce n'est donc pas du digital painting comme on l'entend sur cette plateforme mais ces essais m'ont poussé, sur mon temps libre, à débuter quelques études personnelles de digital painting.

 

Malheureusement, la difficulté, le temps, la patience et l'énergie demandé pour cet exercice m'ont souvent poussé à laisser ma tablette au tiroir. Il y a quelques semaines, j'ai donc pris la décision de me remettre dans le bain, des lors que la plateforme ouvrira ses portes.

 

C'est désormais chose faite ! Il n'y donc plus qu'a :))))

 

Merci à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ! :)

 

Ne t'inquiètes pas, DP.school traite aussi du matte painting. Il y a déjà un cours dessus et il y en aura encore si je ne me trompe pas :)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi :D ! UX Designer si c'est pas la classe !

 

Personnellement ça m’intéresse beaucoup :3 est ce que tu pense que tu pourras nous faire partager ton expérience d'ux designer à l'occasion :3 ?

 

Sinon j'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas produire ici ♫

 

 

Do what you Love ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans la communauté :)

Vous pouvez me retrouver en live tout les jours sur twitch : https://www.twitch.tv/3dpixart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Hello ! Merci a vous. Mais les apparences peuvent être trompeuses. Malgré les deux essais dans ma galerie, je reste un gros débutants :). J'y ai passé beaucoup trop d'heures à mon gout. J'ai fais un essai sur l'exercice 01 et je me suis royalement planté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Brito !!

 

Bienvenue à toi et merci de nous proposer une superbe Ariel via ta galerie :)

 

J'espère voir d'autres créations toonesques ou disneyesques :)

 

@ la prochaine :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la pression du début....lol.

 

Ça va venir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue Brito :)

 

Ne soit pas modeste, elle est sympa ta galerie ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...