Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Présentation de Sukie


Sukie

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous !

 

Je m'appelle Clémentine (ou "Sukie"), j'ai tout juste 30 ans et je me suis inscrite il y a déjà quelques semaines... (oui je sais, honte à moi, je me présente seulement maintenant :/)

 

J'habite dans le 76, près de Rouen et je suis graphiste. J'ai quitté mon emploi après 5 ans de bons et loyaux services pour bosser à mon compte et me remettre à fond dans le dessin. J'ai découvert les vidéos de Spartan au hasard en flânant sur le web et j'espère trouver ici des solutions pour évoluer en digital painting et partager avec des passionnés de mon espèce ! Je ne suis pas encore inscrite aux cours mais j'y pense sérieusement.

 

Que dire de plus ! J'ai un projet de bande dessinée, pour l'instant le scénario avance...Tous conseils à ce sujet seront d'ailleurs les bienvenus ! ;)

 

J'aime les univers plutôt dark, la fantasy....Guillermo del Toro est mon dieu et je suis secrètement amoureuse du Joker mais à part ça tout va bien !

 

Pour le côté "technique", je travaille sur Photoshop avec une petite tablette Bambou Wacom (en attendant de gagner au loto...)

 

Voilà, je pense avoir dit l'essentiel.

 

Merci pour votre écoute !

 

Amicalement,

 

Sukie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu sur DPs

 

J'ai démarré la formation avec une bambou wacom avant d'investir dans une tablette Huion ( je l'ai eu en promo il me semble, à 70€, sur amazon, à défaut de gagner au lot :p ). Niveau rapport qualité prix rien à redire, et franchement, ça change de la petite bambou ;)

 

Au plaisir de découvrir tes créations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@noella Merci pour l'info ;) et merci à tous pour vos petits mots !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...