Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Présentation 6ril


6rilmx

Recommended Posts

(je ne sais pas ce que j'ai fait, en voulant modifier mon message il a disparu, donc je reposte, si il y a un soucis n'hésitez pas à me dire)

 

Bonjour tout le monde,

Moi c'est 6ril, 35 ans, j'ai découvert ce site en cherchant des informations sur les tablettes graphiques à écran. Je dessine actuellement sur papier avant de scanner et d'utiliser Photoshop. J'aime bien Illustrator aussi pour faire les "linearts", c'est bizarre, je n'ai jamais vu personne d'autre aimer ça. Enfin bref, actuellement j'ai une tablette Wacom Intuos, avant j'avais une Bamboo. Très prochainement je compte passer à la Cintiq (ou équivalent). Comme je disais c'est ce qui m'a mené ici, à force de chercher pour des tests de tablettes. J'ai aussi un vieil ordi qui est au bout du rouleau et qui plante tout le temps lorsque je travaille sur des fichiers 300dpi donc je compte faire un grand changement tablette/ordi, et je suis ouvert à tous les conseils concernant le matériel informatique (puissance nécessaire de l'ordi, etc).

Autrement je viens juste de m'inscrire, je n'ai pas encore créer de galerie, j'ai déjà un site web, une page Facebook et un compte Deviantart. J'ai fait quelques dessins pour des magazines ou des maisons de disques et je suis auto-entrepreneur. J'aimerais vraiment dessiner à plein temps. Je dessine depuis petit mais j'avais arrêté plusieurs années, après un accident je suis devenu tétraplégique, je ne pouvais plus tenir un crayon, aujourd'hui après de longues années j'ai encore un peu de mal à bien tenir un crayon mais j'arrive à me débrouiller, je suis juste un peu plus long je pense. Voilà j'espère avoir été assez complet, rendez-vous dans les autres sections du forum :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi parmi nous

 

j'aime bien ton style un peut loufoque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sois le bienvenu parmi nous, moi aussi j'aime bien travailler avec illustrator pour les lignes, d'ailleurs je faisais toute l'illustration avec... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Illustrator, jamais réussit à comprendre le bouzin. Bienvenu!

Deviant art : https://redgeorb.deviantart.com/ Insta : https://www.instagram.com/redgeolivier/ ArtStation : https://redge.artstation.com/projects

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans la communauté !

Sympa tes illus ! :)

 

J'aime bien utiliser Illustrator aussi mais plus pour tout ce qui touche aux logos, à la signalétique, etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@hagenone merci :-) c'est la première fois qu'on qualifie mon style de loufoque, mais c'est cool, je prends

 

@Patris ah ça me rassure je ne suis pas le seul !

 

@redge-olivier c'est vrai que Illustrator est plutôt destiné à la création de logos etc, et merci !

 

@Arkanice Merci

 

@Lunatiq Merci et merci !

 

@kamezis merci

 

@Borracha merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Un peu en retard (aussi parce que je suis arrivée après toi en fait) je te souhaite la bienvenue ! J'adore l'humour de tes illustrations :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...