Burning Digital 0 Posté(e) 22 juillet 2016 Hello les amis, donc voilà je m'appelle geoffray j'ai 27 ans, passionner de sport de combat depuis toujours, je me suis lancé dans le dessin numérique il y a 5 mois maintenant, j'ai hâte de progresser en votre compagnie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 juillet 2016 Bienvenue à toi ! J'aime aussi les sports de combat. Tu suis les évènements UFC ? :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saajis 3,152 Posté(e) 22 juillet 2016 Salut et bienvenue :D Hâte de voir ta progression ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burning Digital 0 Posté(e) 22 juillet 2016 merci pour l'accueil assab , oui biensure je regarde tout les events Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burning Digital 0 Posté(e) 22 juillet 2016 merci saajis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loobo 1,928 Posté(e) 22 juillet 2016 Bienvenue Burning Digital. Tu es plus quoi comme sport de combat ? Citer Tout n'est qu'une question de point de vue! Don't think you are, know you are Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burning Digital 0 Posté(e) 22 juillet 2016 merci loobo , je pratique le full contact en compétition. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Nativel 3,039 Posté(e) 28 juillet 2016 Bienvenue le sportif ! Citer "L'art est de sortieLes belles couleurs du printempsHo ! Que c'est joli"Gregory Nativel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bassoun 0 Posté(e) 28 juillet 2016 Bienvenue parmi nous :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KLAIMAX 1,673 Posté(e) 28 juillet 2016 BONJOUR ET BIENVENUE l'orc sportif... eu Geoffray ! Citer "Nonobstant cette inflexion conjoncturelle, il serait intéressant d'arrêter de stigmatiser la globalité des synergies draconiennes, dans une perspective correcte" cette citation ne veux rien dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burning Digital 0 Posté(e) 28 juillet 2016 Merci les amis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric 1,268 Posté(e) 28 juillet 2016 Bienvenue Geoffray , En espérant qu'un jour, tes paintings fassent l'effet d'un high-kick bien puissant! je te souhaite une bonne progression! Osu!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burning Digital 0 Posté(e) 28 juillet 2016 Merci elric je l'espère également ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kylick 0 Posté(e) 28 juillet 2016 Bienvenue Geoffray ! Roh ! Ton dessin de pomme est vraiment top ! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts