Madbox 0 Posté(e) 26 mars 2018 Bonjour Pour la présentation je vous donne en référence mon blog (non actualisé pour l'heure). La raison qui m'as amener chez vous c'est pour une formation complémentaire. Dans la mesure ou mon but est la création de jeu vidéo, je voudrais pouvoir créer tout ou parti des assets nécessaires. Ce serais pour moi l'aboutissement le saint Graal de pouvoir donnée vie en code et dessin à mon imagination effervescente. Vous l'avez surement remarqué je suis une machine à fautes en tous genres. Mais je fais de mon mieux alors soyez indulgent à mon égard. En espérant vous lire/entendre bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patris 0 Posté(e) 26 mars 2018 Sois le bienvenu parmi nous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
David sc 0 Posté(e) 26 mars 2018 Hello you ! Beau projet et belle approche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hagenone 141 Posté(e) 27 mars 2018 bienvenue à toi parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borracha 18 Posté(e) 27 mars 2018 hello et bienvenue parmi nous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatiq 0 Posté(e) 28 mars 2018 Bienvenue dans la communauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts