Ethan Willo 0 Posté(e) 26 mars 2018 bonjour. Je met en vente la Wacom cintinq companion 2 i7 256 gigas en parfait état casi neuf zero rayure acheter le 23/02/18 avec le justificatif d achat pour 990€. j offre 2 filmes de protection. j ai vérifié la machine en lançant photoshop dessus et tout marche parfaitement remise aussi tot dans sa boite d ou le "casi neuf" ; fournis avec la house officiel wacom/ chargeur français et un chargeur americain/ stylet et mine interchangeable et cable et c est un véritable pc portable. Vous pouvez dessinez où vous le souhaitez. processeur: i7 disque dure: 256 giga mémoire vive: 8 go la clée windows se trouve en dessous du chargeur. Disponible à tout heure et remise en main propre et testable bien évidemment. Je veux m acheter un model au dessus D'où un prix compétitif pour une cintinq companion 2 i7 casi neuve fourni avec la boite. Wacom est en rupture de stocks et ceux vendu sur internet genre fnac ect sont à des prix exorbitant . Je suis en région parisienne et joignable par sms ou appelleau 06 95 39 00 56. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts