Aller au contenu

Exo 0 - vivement dans 10 semaines !


Flo

Recommended Posts

Voili voilou, après 3 heures de tentative de faire quelque chose de ''potable''... Je suis parti d'une base en noir et blanc mais incapable de trouver des couleurs qui en valent la peine  alors voila le résultat vivement dans 10 semaines que j’améliore cette bouse.. je vous met les deux versions pour le coup ..

 

Exercice-0.jpgExercice-0_NB.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Salut @Florian Vien !

 

Tu la qualifie de "bouse" mais moi je l' aime bien. Il y à une légère sensation d' ambiance qui s' en dégage, si tu avais augmenté tes contrastes l' ambiance se ferais mieux ressentir! Ton élément principal est belle est bien mis en avant de par les contraste et la composition centrée...

 

Pour le coup je trouve celle en couleur meilleure que celle en noir et blanc contrairement à ce que toi tu pense.

 

Accroche toi! et surtout amuse toi, si tu à besoin de conseils ou bien si tu souhaite parler n' hésite surtout pas à me joindre!

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Sylvain ! Merci pour tes impressions c'est chouette que tu prennes le temps pour ça :) Du coup oui si tu as des conseils pour savoir ce que je dois plus contrasté je suis preneur :)

 

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime assez également... Y'a de l'idée. J'aime particulièrement la masse d'eau que tu as faite. Je l'a trouve réussit. Et puis, il y a une idée de profondeur dans ton illustration. Tu ne vois que les points négatifs, mais il y a de nombreux points positifs aussi. Et je suis assez d'accord, vivement dans 10 semaines  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci également pour ton retour Saajis, en fait je ne voulais pas du tout faire ça a la base mais comme je pense pas mal d'entre nous, le manque de technique m'a obligé à ''optimiser'' certains morceaux du coup je sui sun peu frustré et pas satisfait ... et pas objectif :p pour le coup merci de m'ouvrir les yeux :)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es dur avec toi-même je trouve ! Et il faut bien commencer quelque part. En plus tu racontes une histoire c'est un très bon défi. ;)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah moi je trouve ça très réussi! J'aime beaucoup l'idée et l'ambiance. On est transportés ailleurs! Même si ça ne ressemble pas à ton idée de base, c'est un bon résultat. Ca va être intéressant de voir la différence dans dix semaines!

[i]"We all are what we are, and to fear that is to fear the stars in the sky."[/i] -- Dragonstar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Spartan pour cet avis :) le nouveau challenge, en être fier dans 10 semaines !

 

Merci également Nocturaliss ! sur ce je fonce continuer les cours pour ameliorer tout ca :)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que tu es dur avec toi-même ! Elle est sympa cette illus. Tes contrastes sont assez bons je trouve. On sent bien la profondeur dans ta version en noir et blanc. Pour celle en couleur, la sphère que tu as laissé en noir et blanc casse un peu cette profondeur, je trouve. Pour améliorer un peu plus je dirai que ta sphère ne reflétè pas assez la lumière de son environnement.

 

Et pis, c'est vrai qu'on a envie de savoir ce qui ce passe dans cette grotte et pourquoi le personnage est là. Que fait-il ? Quelle est son histoire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...