Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour tout monde,

alors c'est parti pour la grande aventure, et pour mon painting de référence ! N'y connaissant pas grand chose en digital painting, j'ai fait mon croquis sur papier et je suis en suite passée sur Photoshop. Alors bon, j'ai fait de mon mieux j'ai testé pleins de trucs, il y a pleins de défauts, on sent le manque de maîtrise dans les textures, les lines... Mais j'espère bien progresser tout au long du programme et remédier à ça !

Bonne journée à tous :)

Prétresse-désert-petit-1.jpg

Salut à toi,

Alors je ne peux pas faire de critique constructive sur ton oeuvre pour la simple et bonne raison que je viens de débuter, par contre je peux te dire que je  la trouve vraiment superbe (en toute honnêteté)  et que j'aime beaucoup les effets de lumière.

bonne continuation et puisse ton stylet te guider là ou tu le souhaite.

Je rejoins complètement lefameuxsaumon,  je suis bien loin d'en faire autant.

Bon courage pour la suite,  c'est bien parti.

@lefameuxsaumon Je te remercie vraiment pour tes encouragements, ça fait plaisir ! J'en suis quand même contente et surtout j'ai essayé de m'appliquer en tous cas, mais le nombre de fois que j'ai du recommencer à cause de la frustration (ah ça on a beau avoir des idées, voir le dessin sur papier, le digital painting ça pardonne pas...). Bref, j'espère vraiment m'améliorer tout au long du programme indispensable :)

Bonne continuation à toi aussi !

@fabrice-fabrice merci pour le soutien :)

Et bon courage à toi pour ton painting de référence !

Bienvenue ici l'artiste ! Alors je vois plein de choses à corriger et c'est tant mieux ! Car à la fin de la Partie 1 tu les verras aussi et tu pourras les corriger, d'autant plus que je trouve ce painting déjà très cool, et en plus il essaie de raconter une histoire. Hâte de voir son remake. ;)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.