Tsubaki Chan 0 Posté(e) 28 mars 2018 Bonjour; Alors voila mon problème peut paraître ridicule pour certain mais je ne sais plus quoi faire. Alors voila mon problème je me suis mis il y a peut à la tablette moniteur graphique (Huion GT-220v2) et j'ai installée photoshop cc 2018 et il y a eu j'ai eu un soucis mes scrolls s'active (barre de défilement horizontal et vertical quand j'essais de dessiner). J'ai réinstaller ma tablette et photoshop plusieurs fois mais rien ne ce passe. Je ne sais plus quoi faire merci de votre aide. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paperyoshis 21 Posté(e) 9 avril 2018 Coucou ! Je ne sais pas si tu es toujours à la recherche d'une solution, mais je tente quand même : je l'ai trouvée ! J'avais le même problème que toi, c'est d'ailleurs en cherchant sur Google que j'ai aperçu ton post. Bref, pour résoudre le problème, c'est tout bête, c'est écrit dans un des derniers topics sur ce forum. Voilà la procédure : Ouvrir l'exécuteur de commande (Menu Windows, taper "cmd" et ouvrir l'application qui s'affiche) Tape ceci : reg add HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Pen /v LegacyPenInteractionModel /t REG_DWORD /d 1 /f puis appuie sur la touche Entrée. C'est bon ! Lance Photoshop et normalement tout devrait être rentré dans l'ordre :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsubaki Chan 0 Posté(e) 10 avril 2018 Coucou Si si je suis toujours à la recherche d'une solution :) je vais donc essayer ça tout de suite merci beaucoup :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsubaki Chan 0 Posté(e) 10 avril 2018 merci beaucoup sa marche ** Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Potat 1,103 Posté(e) 20 avril 2018 @paperyoshis Merci énormément pour l'aide! J'ai passé beaucoup de temps à chercher des solutions, je commençais sérieusement à paniquer... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matéo Isableu 609 Posté(e) 28 avril 2018 Merci beaucoup ! cela fais deux semaines que je ne peu plus dessiner avec précision ! j'ai recherché pendant cette semaine mais rien... cet page n'est pas mis en avant ! c'est vraiment dommage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paperyoshis 21 Posté(e) 28 avril 2018 Pas de quoi, les gens ! :D Oui, cette solution à un problème apparemment fréquent devrait être épinglée quelque part ^^' Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Carretero 0 Posté(e) 5 mai 2018 J'ai crée un compte uniquement pour te remercier Paperyoshis, merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orzael 0 Posté(e) 7 mai 2018 Même si le sujet date d'un mois, je tiens à te dire merci beaucoup Paperyoshis ! Le problème est enfin réglé ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinbvt 1,226 Posté(e) 7 mai 2018 Merci, j'avais aussi ce problème depuis quelques semaines !! :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanamzy 0 Posté(e) 15 octobre 2018 Un grand merci tu me sauve la vie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sasha Pomme Posté(e) 23 mars 2019 j'ai le même problème mais sur mac ! Quelqu'un aurait une solution s'il vous plait ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts