Aller au contenu

Recommended Posts

Salutation à vous, artistes de tous poils qui atterrirez sur ce poste (certainement par hasard),

Mais ne restez donc pas planté là! on à la clim et des biscuits, faites comme chez vous, mettez vous à l'aise et venez donc admirer l'oeuvre d'un débutant qui n'a absolument AUCUNE  notion de dessin mais qui à quand même fait de son mieux (on notera les vaines tentatives de faire des ombres et des reflets). Plus sérieusement et pour la petite histoire, je cherchais une tablette graphique car je me suis inscrit un peu sûr un coup de tête dans une école d'art numérique ("Les maîtres du monde ", pour ceux que ça intéresserai) alors que je n'ai, comme dit plus haut, aucune notion dans ce domaine. Bref je suis tombé sur la vidéo de ce cher Spartan sur la tablette Huion 156HD V2 qui immédiatement tapée dans l’œil et que j'ai commandé (j'en suis pour le moment, très satisfait) et j'ai découvert par la même occasion cette formidable école en ligne qui est pour moi une véritable aubaine.

Est-ce que je vous ai raconté tous cela pour détourner votre attention de mon dessin dont j'ai un peu honte? Allez savoir...

En vérité, et malgré tout ce que je pourrais en dire, il me faut vous avouer que j'en suis assez fier, car c'est de loin ma plus belle création (j'vous laisse imaginer le reste...), et je suis impatient de voir ce que je serait capable d'en faire une fois les dix premières semaines de cours achevé.

D'avance désolé pour le poste beaucoup trop long et certainement très brouillon, merci d'avoir pris le temps de le lire (si vous l'avez fait, et que vous n’êtes pas venus juste pour les biscuits bande de goinfre).

bien sûr je serais ravis que vous postiez un commentaire pour me dire ce que vous en pensez et ce qu'il me faut en priorité amélioré (là c'est vite vu: TOUT).

exercice-00-1.png

vous pouvez aussi sans autre l'imprimer et jouer au jeu des milles erreurs (parfait pour les weekend pluvieux)

ps: si vous faites F2, le dessin devient 10 fois pire ( à tenir le plus loin possible des enfants)

j'utilise vachement trop les parenthèses non? il me faudrait aussi un Léonardus pour ça.

C'est cool, tu t'es lancé,  je passe juste pour te souhaiter bon courage .

Ce soir je m'y colle pour se premier dessin ;-)

@fabrice-fabrice et bien bon courage à toi et merci pour ton commentaire, je penserais à aller voir ton travail quand tu l'auras posté!

Salut salut :)

C'est chouette que tu te sois lancé, maintenant tu ne vas que pouvoir t'améliorer ! J'aime bien l'aura de ton personnage et on voit que tu as fait des efforts en cherchant à donner du volume grâce aux ombres et aux effets de lumière, au mouvement des cheveux, alors accroche toi surtout. J'ai hâte de voir tes progrès tout au long du programme. ^^

Bon courage et que la force du stylet t'accompagne dans ton aventure digitale !

Félicitations pour t'être lancé ! Content d'avoir pu inspirer quelques à s'y mettre ! Ton digital painting est tout à fait normal pour un débutant, moi je vois juste que tu as une belle progression devant toi si tu travailles dur et jsuqu'à la fin de la Partie 1. :)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Invité Ancien membre

Bonjour,

En tout cas ton texte m’a fait bien rire ;) mais je pense que tu es un peu dur envers toi même.. on sent que tu as essayé de tenter des choses

T’inquiete pas je suis dans la même galère et le chapitre 1 est très intéressant mais beaucoup de choses à assimiler ;)

merci à tous pour vos messages d'encouragement, c'est rassurant de se sentir soutenu et ça motive à continuer.

bonne continuation à vous .

J'ai très hâte de voir comment tu vas progresser!!