Aller au contenu

Présentation de ZaD


ZaD

Recommended Posts

<span style="font-size: 100%;">Bonjour les Z'artistes !</span>

 

Je suis thomas alias ZaD, j'ai 38 ans et je suis avignonnais. J'ai un bac arts appliqués, un bts audiovisuel et un bts de webdesigner. J'aime jouer aux jeux, programmer,  peindre, faire de la musique.(percu, guitare)..etc

 

Je suis actuellement en mode survie au RSA, mais je travaille pour vivre de ma passion, la peinture. Je fais donc quelques toiles et un peu de bodypainting.

 

L'an dernier, j'ai retouché  ma vielle wacom (Wacom Graphire ET-0405-U) et refais quelques dessins en stream (twitch) et il y a quelques jours, en me baladant sur youtube, j'ai decouvert DPS,

 

J'ai baladé un peu sur le site et  ça m'a donné envie de parfaire mes capacités en dessin, et surtout prendre le temps d'apprendre le digital painting pour faire évoluer mon style et m'ouvrir de nouveaux horizons.

 

Je viens de commander une HION gt-191 qui devrait arriver d'ici un peu moins de 15 jours, et je compte bien profiter de cette formation et de ce super support communautaire dés son arrivé ! (Snif, plus de stylet à ma vielle Wacom)

 

Vous trouverez dans ma galerie, quelques travaux de dessin numerique, un peu de moi d'il y a un moment et des choses plus recentes.... j'ai hate de commencer.

 

Voila en gros, si vous avez des questions, j'ai peut être qlq réponses ;) A Desuite !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sois le bienvenu parmi nous :)

Tu devrais te plaire, ici, les cours et la communauté te permettront de bien progresser et d'avoir de bons retours sur tes travaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...