Aller au contenu
Tous les cours à-15% excepté les cours de Sculpting sur Blender qui sont à -10% Tous les cours à-15% excepté les cours de Sculpting sur Blender qui sont à -10%

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je m'appelle Guillaume aka Guilz. J'ai 27 ans, et je viens de Bordeaux. Je dessine depuis mon très jeune âge, et je ne me suis jamais vraiment arrêté. Après avoir passé de nombreuses années sur le "papier/crayon", J'ai décidé d’accéder à l'étape supérieur, à savoir la tablette graphique.

Depuis, je me suis mis à chercher des tutos sur le net pour améliorer mon style en digital painting. C'est donc en tombant complètement par hasard sur la chaine Youtube de Spartan, que j'ai vu le projet "Digital Painting School". J'y ai donc vu l'opportunité de pouvoir prendre des cours dans un cadre sérieux et agréable, avec l'envie de m'améliorer grandement sur mes compétences en dessin.

Et maintenant, que l'aventure commence !

Bienvenue

j'ai comme l'impression qu'on a quasiment tous le même parcours qui nous a mené ici :p

Quel est ton style ou celui que tu aimerais travailler ?

Invité Guest

Bienvenue à toi, tu dois avoir une exp en dessin traditionnel déjà depuis tout ce temps, c'est une très bonne chose ;)

Salut Guilz et bienvenu dans la famille

Tout n'est qu'une question de point de vue! Don't think you are, know you are

Bonjour.

Kprecieuse: En fait, j'adore dessiner les univers héroic fantasy (paysages, personnages, créatures...). Mais dessine aussi de tout, ce qui me passe par la tête finalement. Enfin, ce que j'aimerais travailler c'est tout ce qui concerne le painting (couleurs, ombres/lumières, perspective etc...)

Assab: Oui, j'ai quelque bases en effet ;)

Loobo: Merci !

BONJOUR ET BIENVENUE CAMARADE GUILLAUME !!

"Nonobstant cette inflexion conjoncturelle, il serait intéressant d'arrêter de stigmatiser la globalité des synergies draconiennes, dans une perspective correcte" cette citation ne veux rien dire.