Thibaud Delaperche 3,466 Posté(e) 5 avril 2018 Hello ! Voici : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud Delaperche 3,466 Posté(e) 5 avril 2018 La suite : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud Delaperche 3,466 Posté(e) 6 avril 2018 La suite ! Fil de fer ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,454 Posté(e) 7 avril 2018 C'est vraiment bien parti, même pour les dessins d'imagination, je trouve que ca marche plutôt bien. Attention sur les formes à créer à partir du contour, je trouves que certaines sont un peu confuses et pas forcément lisible, mieux vaut rester assez simple. Pour ce qui est de tes exos sur papier, fais attention à bien garder tes lignes parallèles (lorsqu'elles doivent l’être) et plus dur, tes ellipses sur le même axe (sur les cylindres par exemple) Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts