Ammodyte   1,053 PostĂ©(e) 7 avril 2018 (modifiĂ©) Bonjour !  Je posterai ici des croquis, Ă©tudes, WIP etc ... en DP mais probablement aussi en tradi' :) ("Vous voulez une chopine ?")  Je poste donc le dĂ©but d'un DP sur la dĂ©esse Ă©gyptienne Bastet. Bon, pour le moment il n'y a que le croquis et un dĂ©but de line, mais je compte commencer la colo demain x) Y a un bug sur l'avant bras gauche, il faut que je le retravaille, et les chats sur lesquelles elle s'appuie seront des statues ^^        Toutes les critiques sont les bienvenues đ Bonne soirĂ©e ! ModifiĂ© Dimanche Ă 06:49 AM par Ammodyte Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ammodyte   1,053 PostĂ©(e) 17 avril 2018 Voici oĂč j'en suis actuellement, je galĂšre un peu avec les valeurs x')  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
JĂ©rĂ©my Soetens   0 PostĂ©(e) 17 avril 2018 J'aime beaucoup^le dessin. Si tu veux faire un painting en nuances de gris et colo ensuite par contre, moi j'ai pas mal de difficultĂ© avec cette technique aussi, comme toi j'ai du mal a donner de bonnes valeur en nuances de gris, c'est pour ça que je peint en couleur directement. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Beloup   3,217 PostĂ©(e) 18 avril 2018 Sympa le dessin, tu as bien fait de lui raccourcir le museau en passant en niveau de gris ça la rend plus mignonne ^^  Pour travailler en niveau de gris mieux vaut limiter ses valeurs et Ă©viter d'aller dans les extrĂȘmes, lĂ tu as beaucoup de noir en de gris trĂšs sombre pour Bastet, du coup lorsque tu vas ajouter la couleur ça va rester noir ou trĂšs gris. C'est plus simple de venir recontraster plus tard si besoin, avec un ptit calque de rĂ©glage ça se fait en trois clics =D Artstation / Instagram / Twitter / Twitch / Forum WIP Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ammodyte   1,053 PostĂ©(e) 18 avril 2018 Merci pour vos retours :)  D'accord, je vais essayer de modifier les extrĂȘmes alors, mais comme je veux que ce soit un chat noir je pensais qu'il fallait mettre une base assez foncĂ©e ( et en passant Ă la couleur travailler les ombres avec du bleu par exemple). Je vais essayer de la refaire aussi en couleur directement juste pour voir si je m'en sors mieux ^^   Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
sylvain.dessin   2,237 PostĂ©(e) 18 avril 2018 La mise en scĂšne est super je trouve; Je te conseille de rester prudente avec le pinceaux arrondie et diffus. Pour la robe cela donne un aspect un peu flou. N'hĂ©site pas Ă ajouter quelques coup avec une brosse un peu plus ferme pour marquer les arrĂȘtes etc... HĂąte de voir la suite ;) Instagram Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
FougĂšre   761 PostĂ©(e) 18 avril 2018 J'aime l'idĂ©e ! :D  Par contre sur l'image on voit que les bords sont trĂšs pixellisĂ©s, c'est Ă cause de l'export ou bien est-ce ainsi sur le dessin ? Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Koopix   5,398 PostĂ©(e) 19 avril 2018 C'est dĂ©jĂ pas mal! Pour t'aider je te conseillerai de bien rĂ©flĂ©chir Ă l'emplacement de ta lumiĂšre et de rĂ©flĂ©chir Ă la matiĂšre de chaque Ă©lĂ©ment, si ça rĂ©flĂ©chit bcp la lumiĂšre, si c'est mĂ©tallique toussa toussa. Pour le moment le perso fait trĂšs uniforme et pixelisĂ© comme l'a fait remarquer @awlita. Aide toi de rĂ©fĂ©rence pour qu'on lise bien les diffĂ©rents Ă©lĂ©ments. ^^ Instagram Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ammodyte   1,053 PostĂ©(e) 19 avril 2018 Merci pour ces conseils, je vais essayer de les appliquer et je pense poster une suite demain :) La lumiĂšre vient de la droite comme si elle Ă©tait "proche" de la sortie de son "tombeau" ^^ Pour la pixĂ©lisation, je pense que ca c'est fait lors de l'export car je n'ai pas ce soucis sur Photoshop :/ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ammodyte   1,053 PostĂ©(e) 23 aoĂ»t 2022 Salut, Woah je nâai pas postĂ© depuis âŠ. PFIOOUUU !!! đ Voici quelques illuâ rĂ©centes rĂ©alisĂ©es pour un futur projet personnel. Un jeu de cartes qui sera en financement participatif. Elles ont Ă©tĂ© faites avec Procreate. NâhĂ©sitez pas Ă donner votre avis ! 4 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ammodyte   1,053 PostĂ©(e) 8 septembre 2022 Bonjour bonjour ! Je poste la suite des illu', qui sont maintenant des cartes et une boĂźte đ Je fais partie d'une petite maison d'Ă©dition avec mon conjoint et 2 autres personnes et on créé des jeux de sociĂ©tĂ©, et celui-ci sera le prochain et sera proposĂ© sur Ulule prochainement. Les icĂŽnes ne sont pas dĂ©finitifs, je dois encore les dessiner đ N'hĂ©sitez pas Ă donner vos avis ! đ  1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Neuf150   52,511 PostĂ©(e) 8 septembre 2022 Belles rĂ©alisations Ammodyte et bonne suite Ă votre entreprise. Bon brush. 1 SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ammodyte   1,053 PostĂ©(e) 8 septembre 2022 Merci ! đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ammodyte   1,053 PostĂ©(e) Dimanche Ă 06:42 AM (modifiĂ©) Hello ! Je pense jamais Ă poster par ici ... Il va y avoir une avalanche d'illu đ  Pour un projet jeu de cartes  Pour un projet jeu de cartes  Fanart / sketch de MĂ©phisto du jeu Diablo  Pour un projet jeu de cartes  Pour un projet jeu de cartes  Pour un projet jeu de cartes  InspirĂ©e de la chanson "The Death of Peace of Mind" du groupe Bad Omens  Pour un projet jeu de cartes  Pour un projet jeu de cartes  Pour un projet jeu de cartes  InspirĂ©e de la chanson "Concrete Jungle" du groupe Bad Omens  Pour un projet jeu de cartes ModifiĂ© Dimanche Ă 06:44 AM par Ammodyte 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ammodyte   1,053 PostĂ©(e) Dimanche Ă 06:46 AM En en voilĂ une en cours pour un jeu de cartes đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Neuf150   52,511 PostĂ©(e) Dimanche Ă 08:13 AM (modifiĂ©) Salut Ammodyte, belle collection dans l'ensemble. Il semble qu'elle manque un peu de plans, de lumiĂšre rĂ©flĂ©chie, d'occlusion, etc⊠Dommage que tu n'aie pas fait le chapitre 0 et 10 de la premiĂšre partie, les retours sont formateurs. Bonne suite pour le dernier. Bon brush. ModifiĂ© Dimanche Ă 08:13 AM par Neuf150 1 SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ammodyte   1,053 PostĂ©(e) Dimanche Ă 08:27 AM il y a 13 minutes, Neuf150 a dit : Salut Ammodyte, belle collection dans l'ensemble. Il semble qu'elle manque un peu de plans, de lumiĂšre rĂ©flĂ©chie, d'occlusion, etc⊠Dommage que tu n'aie pas fait le chapitre 0 et 10 de la premiĂšre partie, les retours sont formateurs. Bonne suite pour le dernier. Bon brush. Hello, Je suis justement en train de reprendre tout le programme de 0 ^^ Et la sirĂšne servira de DP Ă refaire Ă la fin ! 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Neuf150   52,511 PostĂ©(e) Dimanche Ă 08:33 AM (modifiĂ©) Bon parcours, alors n'hĂ©sites pas Ă le mettre dans le chapitre dĂ©diĂ© du chapitre 0 pour avoir le retour des formateurs⊠Bon brush. ModifiĂ© Dimanche Ă 08:59 AM par Neuf150 1 SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ammodyte   1,053 PostĂ©(e) hier Ă 03:23 PM Suite de la sirĂšne, j'ai modifiĂ© un peu les couleurs. Reste la roche Ă faire. Il y a encore pas mal de dĂ©fauts mais je ne sais pas encore comment les retravailler et la pousser plus. A voir ^^ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
justice8   16,592 PostĂ©(e) il y a 23 heures Elle est superbe cette sirĂšne mais... l'image est complĂ©tement "plate". Les volumes de sont pas assez bien dĂ©finis et les ombres absentes, exemple : la partie gauche (notre gauche) de la queue, et surtout en bas, devrait ĂȘtre presque complĂ©tement noire car elle n'est qu'au mieux Ă©clairĂ©e par un tout petit reflet sur son avant-bras gauche. Idem pour le sol sous cette queue, sous le corps de la sirĂšne Ă©galement, de mĂȘme que son buste et sous le menton. Le dessin y gagnerait sĂ»rement beaucoup avec un rocher plus dĂ©taillĂ© (je viens de relire la mention de ce reste Ă faire) avec des petites flaques d'eau rĂ©flĂ©chissantes, des Ă©claboussures de la pluie, etc Enfin, il est possible d'exagĂ©rer la perspective atmosphĂ©rique pour donner plus de profondeur au personnage ( @Spartan de DPS avait fait cette remarque Ă un Ă©lĂšve il y a quelques temps avec un exemple d'un artiste expĂ©rimentĂ©) En rĂ©sumĂ©, je rejoins ce qu'avait Ă©crit @Neuf150 auparavant. 1 DĂ©veloppeur indĂ©pendant de jeux vidĂ©o avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK - <Card City Night remix> - <Cosmos>Asus ROG G750JH, Ă©cran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.9Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & sĂ©ries) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ammodyte   1,053 PostĂ©(e) il y a 11 heures Je suis d'accord avec tout ce que tu dis aussi, mais je n'arrive pas Ă l'amĂ©liorer pour le moment đ Je vais retravailler les ombres. Je l'avais vachement assombrie, mais ça me paraissait bizarre ... Finalement j'aurais dĂ» laisser đ Je vais essayer de la modifier ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts