Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Exercice # 86 : Semaine du 09/04/18 - Challenge des formes


Ravenn Bectit

Recommended Posts

Félicitation à toutes et à tous, vos peintures sont superbes ! Que d'imagination ;)

 

Pfiou ils m'auront pris du temps... commencé en début de semaine, sauf le premier que j'ai bien dû boucler en 15 minutes (pas le choix) à l'instant x) quand je vois le résultat je me dis que j'ai du pain sur la planche :D

 

Challenges-de-formes_hebdo20180412.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<span class="post-user-username">@lavirg</span> Très joli ! J'adore le singe :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HEY

 

 

 

fin de l'exercice :) bravo à toutes et tous !

 

pour commencer le petit recap qui va bien et son sondage:

 

TemplateDPS-21.jpg

 

 

 

SONDAGE

 

 

 

@margosurlo @laurefavreau @dji186 @crisscross @ndream @celine-houd @thomas-eric-decourcelle @istvan @loic-kowalski-foechterle @kontine @lheritier @celinebesson @noiramb @pierre-personne @alke @jhuu @lavirg @guilz @cerrydween

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tous le monde O_O

 

Il y a eu pas mal de participation et d'idée, félicitation.

 

J'ai pas eu le temps de finir avant la fin de semaine mais je mets mon WIP quand même. Je suis en train de terminé, donc je ferai les critiques après -_O

 

DPS-Exo-Hebdo-86-WIP-01-By-Lucius-1920x584.jpg

no pain no gain ! On a rien sans rien !

Instagram - Facebook


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous ! Y a de super idées.Mention spéciale à @jhuu, @celine-houd, @istvan et @guilz :)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après avoir dépassé les délais j'ai fini l’exercice hebdo. J'en suis plutôt satisfait de cette exercice car j'ai appris pas mal de technique avec Krita à mesure que je faisais les formes. Voilà le résultat:

 

DPS-Exo-Hebdo-86-By-Lucius-1920x584.jpg

 

Félicitation aux participants o_o

@lavirg c'est pas mal dû tout. J'adore le 3 avec le singe

@guilz j'espère que ton colis fragile sera en entier à l'arriver mais les idée sont bien trouvé

@cerrydween tu as peut-être du pain sur la planche (même si je ne trouve pas) mais c'est déjà un bon début. Les notes de musique donne un peu d'ambiance, c'est cool

@jhuu j'ai l'impression qu'on c'est servi de la forme extérieur de ton portrait pour le numéro 2 tellement je le trouve réussi.

@alke c'est bien mais j'ai du mal avec la forme 4. Je ne vois pas trop ce que cela représente -_O

@pierre-personne pour une première participation c'est bien, surtout en 2h ^_^

no pain no gain ! On a rien sans rien !

Instagram - Facebook


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Lucius j'aime bien tes persos, ils sont vraiment sympa et stylés. Oui ma 4ème forme est un peu spé, c'est un caverne lumineuse avec un perso en train de descendre en rappel mais il est tout petit :) j'avais pas envie de faire un perso, je préfère les environnements mais avec les formes c'est un peu petit.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@oliviou  Vous m'avez oublié. Je ne figure pas dans le récap final.

 

@spartan Merci !

 

@lucius Pour le colis, il a surtout fini à la poubelle. Saleté d'oiseau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<span class="post-user-username">@guilz</span> merde désoler -_- je t'ai mis dans le sondage pourtant , un bug de copier coller

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@lucius : Merci beaucoup ! J'y ai vraiment pris du plaisir.

 

Vos créations m'inspirent aussi, c'est super ! Y'a des trucs totalement ôO !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@lucius @spartan Merci beaucoup ! Je suis flattée ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@sloow @noiramb @crisscross ....et même @spartan! merci beaucoup, ça fait plaisir!!

L'ODRRE N'A PAS D'IPMROTNCAE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :)

 

Voici les résultats du sondage , pas d'image podium car beaucoup d'égalité donc juste les graphiques :)

 

screencapture-sondageonline-fr-2018-04-22-20_19_27.png

 

 

 

Bravo à tous du coup :)

 

 

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @alke C'est vrai que faire des environnements avec ces formes cela n'est pas évident.

 

@guilz avec le printemps qui est présent, je pleins nos colis ^_^

no pain no gain ! On a rien sans rien !

Instagram - Facebook


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore, le nain en particulier. Mine de rien, c'est ce type de publication qui nous motivent et nous donnent envie de continuer et pourquoi pas de faire le challenge hebdo un jour

 

@laurefavreau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...