Jérémy Soetens 0 Posté(e) 11 avril 2018 voici mon dessin de référence. Comme j'ai beaucoup de pratique et j'ai suivis les tutoriel de Spartan sur l'ancien site, on pourra dire que c'est pas trop mal, mais je suis conscient que j'ai encore vraiment énormément de lacunes, que ce soit le dessin qui a des défauts, l'utilisation des brushes (là j'ai utilisé qu'un brush rond si je me rappel bien, la fourrure est ratée, la composition trop simpliste, il y a moyen de faire beaucoup mieux. Je pense pouvoir ré-imaginer ce dessin d'une autre manière, et en faire quelque chose de bien grâce aux nouvelles connaissances que je vais acquérir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna 4,563 Posté(e) 11 avril 2018 @jeremy-soetens Il est tellement réussi! J'adore ce painting! Par rapport à la fourrure, l'impression que ça me donne c'est qu'en réalité le personnage est fait entièrement en bois. Cette texture fourrure que tu as voulu appliquer on dirait vraiment du bois sculpté! Et en fait vu comme ça ça marche plutôt pas mal! Du coup j'aime vraiment beaucoup ce painting, il y a déjà du bon niveau! vraiment! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Soetens 0 Posté(e) 11 avril 2018 Je te remercie. Par contre oui, ça donne un certain effet, mais c'est pas le rendu que j'avais imaginé dans ma tête, c'est pas vraiment voulu. ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,296 Posté(e) 12 avril 2018 Hello Jeremy, bienvenue sur le Programme ! Tu es loin de partir de zéro, et j'ai hâte de voir au dernier Chapitre ce que les enseignements vont te permettre de pousser dans ton digital painting. Je vois pas mal de petites choses mais je te laisse les découvrir au fil des Chapitres. ;) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Soetens 0 Posté(e) 12 avril 2018 Merci pour tes encouragements Spartan. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts